Déjà interpellé dans la même rue, un jeune de 17 ans surpris avec des stupéfiants

Publié le 24/02/2024 - 09:21
Mis à jour le 24/02/2024 - 09:19

Le 22 février 2024, un jeune homme de 17 ans, déjà interpellé par les policiers dans une rue du quartier de Planoise, a de nouveau fait l’objet d’une interpellation pour détention et acquisition de stupéfiants. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Alors qu’ils étaient de patrouille dans Planoise, des policiers ont reconnu un individu récemment interpellé rue Bertrand Russell pour trafic de stupéfiants et qui selon eux, faisait l’objet d’un contrôle judiciaire lui interdisant de paraître dans cette même rue. 

Les agents ont alors procédé à son contrôle "conformément à la réquisition permanente émanant de Monsieur le Procureur de la République de Besançon" ont-ils indiqué. L’homme de 17 ans a été trouvé en possession de produits stupéfiants et interpellé pour être ramené au commissariat de police où il a été placé en garde à vue. 

Le jeune homme a reconnu être consommateur régulier et a déclaré s’approvisionner dans le secteur où a eu lieu son interpellation.  En revanche, le contrôle judiciaire présumé par les policiers était finalement "sans objet". Il a été laissé libre en l’attente de sa convocation judiciaire le 29 février prochain. Il est également attendu devant le juge des enfants le 12 avril 2024.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouvelle plainte de L214 contre un abattoir Bigard en Côte d’Or

L'association animaliste L214 a annoncé mercredi 24 juillet 2024 avoir de nouveau porté plainte contre un abattoir du groupe Bigard en Bourgogne, dénonçant une situation "toujours alarmante" malgré une première alerte lancée en avril, qui avait mené à un contrôle des services de l'Etat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.62
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
56 %