Deliveroo à Besançon : faites vous livrer les plats de vos restaurants préférés à domicile

Publié le 18/04/2018 - 14:40
Mis à jour le 16/04/2019 - 15:08

L'application internationale Deliveroo, service de livraison des restaurants près de chez vous, s'est installé en avril 2018 à Besançon. Pour l'instant, une dizaine de restaurateurs de la villesont partenaires de ce système. Mais tous les quartiers de la capitale comtoise ne sont pas encore livrés…

deliveroo.png
deliveroo.png
PUBLICITÉ

Deliveroo est une plateforme ressemblant à Uber ou blablacar : elle permet à deux agents (par exemple le conducteur et le passager) de se contacter et de se payer pour un service rendu.

Ici, le service met en relation le client et le restaurateur, permettant au client de payer directement en ligne pour le repas. Mais Deliveroo s’occupe en plus de la livraison, allant chercher le repas au restaurant et l’apportant directement chez vous. La commission de livraison par Deliveroo s’élève à 2,50€ par commande et le prix des repas reste le même que sur la carte.

A Besançon, onze enseignes sont pour l’instant partenaires du service :

  • Jack’s
  • Le Maharajah,
  • Woki Wok,
  • L’Antr’Act
  • Bagelstein
  • L’atelier de Fransisco
  • Sam Tacos
  • Gustave Café
  • Bombay Restaurant
  • My Tacos
  • Pum Thaï

Un chiffre que François Kelin, manager régional, entends « rapidement étendre afin de proposer plus de diversité. »

Où commander ?

Les restaurants ne livrent cependant pas dans tout Besançon ; seul le centre-ville possède une couverture complète, les autres quartiers ne profitant au maximum que de quelques enseignes. Découvrez la liste des restaurants qui livrent chez vous en rentrant votre adresse sur deliveroo.fr

Infos +

  • Livraisons de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h30, 7 jours sur 7
  • La commande est livrée pour 2,5 euros, et les plats sont au même tarif que sur la carte du restaurant.
  • Pour effectuer une commande, le client doit se rendre sur www.deliveroo.fr ou sur l’appli Deliveroo (IOS & Android). Le système de géolocalisation affiche les restaurants les plus proches, et le tracking GPS permet de suivre en temps réel le biker Deliveroo en charge de la commande.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Alstom est l’un des trois attributaires du plus important appel d’offres européen de bus électriques lancé par la RATP et financé à 100 % par Île-de-France Mobilités. Ce 20 mai 2019, il est officiellement choisi pour créer les moteurs. La première tranche ferme porte sur 50 bus. Le montant du contrat cadre pourra aller jusqu’à 133 millions d’euros. 

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

L'année 2018/19 aura été une belle année pour l'équipementier sportif franc-comtois Abéo qui a noté une croissance de son chiffre d'affaires de 22,7%. Un nouveau directeur administratif et financier a également été nommé. Il s'agit de Mathieu Baiardi.

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

publi-info • L’entreprise de prêt-à-porter EL Internationale, implantée à Besançon depuis 1973, organise dans ses entrepôts la quatrième édition de ses ventes exceptionnelles de vêtements hommes et femmes. Cet événement se déroulera durant trois jours : les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 mai 2019 !

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Depuis fin mars, les premiers résidents se sont installés dans les 11 logements de l'ancienne infirmerie de la caserne Vauban et 80 nouveaux logements neufs seront prochainement habités. La livraison ce vendredi 17 mai 2019 des premiers logements de l'écoquartier était une belle occasion pour le maire Jean-Louis Fousseret de répondre à la polémique au conseil municipal jeudi soir sur le nombre de logements à Besançon...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.17
peu nuageux
le 23/05 à 6h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1019.88 hPa
Humidité
84 %

Sondage