Deliveroo à Besançon : faites vous livrer les plats de vos restaurants préférés à domicile

Publié le 18/04/2018 - 14:40
Mis à jour le 16/04/2019 - 15:08

L'application internationale Deliveroo, service de livraison des restaurants près de chez vous, s'est installé en avril 2018 à Besançon. Pour l'instant, une dizaine de restaurateurs de la villesont partenaires de ce système. Mais tous les quartiers de la capitale comtoise ne sont pas encore livrés…

deliveroo.png
deliveroo.png
PUBLICITÉ

Deliveroo est une plateforme ressemblant à Uber ou blablacar : elle permet à deux agents (par exemple le conducteur et le passager) de se contacter et de se payer pour un service rendu.

Ici, le service met en relation le client et le restaurateur, permettant au client de payer directement en ligne pour le repas. Mais Deliveroo s’occupe en plus de la livraison, allant chercher le repas au restaurant et l’apportant directement chez vous. La commission de livraison par Deliveroo s’élève à 2,50€ par commande et le prix des repas reste le même que sur la carte.

A Besançon, onze enseignes sont pour l’instant partenaires du service :

  • Jack’s
  • Le Maharajah,
  • Woki Wok,
  • L’Antr’Act
  • Bagelstein
  • L’atelier de Fransisco
  • Sam Tacos
  • Gustave Café
  • Bombay Restaurant
  • My Tacos
  • Pum Thaï

Un chiffre que François Kelin, manager régional, entends « rapidement étendre afin de proposer plus de diversité. »

Où commander ?

Les restaurants ne livrent cependant pas dans tout Besançon ; seul le centre-ville possède une couverture complète, les autres quartiers ne profitant au maximum que de quelques enseignes. Découvrez la liste des restaurants qui livrent chez vous en rentrant votre adresse sur deliveroo.fr

Infos +

  • Livraisons de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h30, 7 jours sur 7
  • La commande est livrée pour 2,5 euros, et les plats sont au même tarif que sur la carte du restaurant.
  • Pour effectuer une commande, le client doit se rendre sur www.deliveroo.fr ou sur l’appli Deliveroo (IOS & Android). Le système de géolocalisation affiche les restaurants les plus proches, et le tracking GPS permet de suivre en temps réel le biker Deliveroo en charge de la commande.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.88
pluie modérée
le 19/10 à 15h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1006.91 hPa
Humidité
96 %

Sondage