Deux accidents mettant en cause des motards

Publié le 18/07/2013 - 07:04
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:03

Trois motards ont été victimes d’accidents de la route, mercredi 17 juillet 2013, dans le Grand Besançon. On dénombre au total trois blessés graves.

PUBLICITÉ

Le premier accident s’est produit peu avant 13h sur la Route Départementale 571, plus communément appelée Côte de Morre. Deux ressortissants italiens circulaient sur une motocyclette de grosse cylindrée lorsqu’ils ont été victimes d’une chute dans le sens Pontarlier – Besançon à hauteur de la courbe.

Le pilote et sa passagère ont été gravement touchés. Le pilote souffre d’une fracture ouverte à l’avant-bras gauche. Sa passagère souffre de la même blessure à l’avant – bras droit.

La circulation routière a été totalement interrompue le temps des opérations de secours. Ce qui a entraîné d’importantes perturbations pendant une heure et demi dans le sens Pontarlier – Besançon.

Et puis vers 13h30, à Mérey sous Montrond, un motard qui roulait sur la Route Départementale 102 en direction de Montront le Château, a heurté un réverbère. Le pilote âgé de 25 ans est également gravement blessé.On ignore les circonstances exactes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le suspect n°1 dans la disparition de Narumi Kurozaki interrogé ce mercredi au Chili

Nicolas Zepeda-Contreras, l'ex-petit ami de Narumi Kurozaki, portée disparue depuis décembre 2016, est interrogé ce mercredi 17 avril 2019 à Santiago du Chili. Une délégation bisontine a été envoyée dès lundi au Chili dans le but de préparer cet interrogatoire particulièrement attendu pour l'enquête.

Notre Dame de Paris, défigurée mais encore debout, sera « rebâtie » promet Macron

Ravagée ce lundi 16 avril 2019 par un incendie, apparemment accidentel, Notre-Dame de Paris a été défigurée mais ne s'est pas totalement effondrée grâce à l'intervention des pompiers qui sont parvenus à maîtriser les flammes et sauver la structure de l'édifice, qu'Emmanuel Macron a promis de "rebâtir". Une souscription nationale va d'ailleurs être lancée, a confirmé Emmanuel Macron, pour aider à une reconstruction qui s'annonce longue et difficile.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.16
couvert
le 21/04 à 21h00
Vent
0.51 m/s
Pression
1013.475 hPa
Humidité
80 %

Sondage