Deux Doubiens à Paris pour la finale d’un célèbre jeu de poker en ligne

Publié le 19/02/2024 - 09:41
Mis à jour le 19/02/2024 - 08:57

Du lundi 11 au dimanche 17 mars, le Paris Expo Porte de Versailles accueillera la finale du Winamax Poker Tour 2023/2024, le plus grand circuit de poker live organisé en France. Cette finale rassemblera les lauréats régionaux dont deux Doubiens qui se sont qualifiés lors des épreuves régionales. 

 © Arcaion/Pixabay
© Arcaion/Pixabay

Pendant sept jours, plus de 2 000 joueurs, dont deux Doubiens, se retrouveront dans la capitale en présence de nombreuses personnalités et également du Team Pro Winamax, l’équipe la plus titrée d’Europe.

Corentin de Pont-de-Roide a obtenu sa qualification à Grenoble et Mathieu, de L’Hôpital-du-Grosbois, à Poitiers. Tous les deux seront présents à Paris lors de cette semaine de compétition pour se mesurer aux meilleurs joueurs du pays et tenter d’obtenir le sacre de Champion de France de poker. 

Le vainqueur repartira également avec une somme de près de 150.000 €.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le Bo district festival s’invite dans le pays de Montbéliard

En 2024, le pays de Montbéliard agglomération et ses 73 communes sont au centre du projet Capitale française de la culture. Pour l’occasion, le Moloco propose un tout nouveau festival : Bo district. Du 9 au 14 avril 2024, une vingtaine de concerts, de tous genres musicaux (électro, pop, rock, indie, rap…) ainsi que des ateliers culturels seront proposés au grand public dans différentes villes du territoire.

Grandes Heures Nature revient les 14, 15 et 16 juin à Besançon : les inscriptions sont ouvertes !

PUBLI-INFO • En 2024, près de 10 épreuves et de nombreux défis sportifs seront proposés tout au long des 3 jours de l'évènment Grand Heures Nature. De la simple balade au raid le plus engagé, ces épreuves traverseront le territoire et ses reliefs, notre terrain de jeu du Grand Besançon !

Recette du week-end : des gaufres pour prendre le contre-pied de la Chandeleur

Plutôt crèpe ou plutôt gaufre... c'est un peu comme demander s'il l'on est plutôt team fondue ou raclette. On a décidé de mettre tout le monde d'accord en vous proposant après la recette de crèpes vertes pour la Chandeleur une recette de gaufre, validée par l'équipe de maCommune.info, pour ce week-end du 3 et 4 février 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.56
légère pluie
le 15/04 à 9h00
Vent
4.58 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
95 %