Depuis 16h00 ce mercredi, la route RD30 entre Moncey et Chaudefontaine est barrée et déviée par la RD14-Rigney et RD486-Corcelle Miesllot-Chaudefontaine.
Aucune heure de fin de déviation n'est prévue.
Publié le 03/01/2018 - 16:43
Mis à jour le 03/01/2018 - 16:48
Suite aux nombreux arbres tombés sur la chaussée ce mercredi 3 janvier 2017, une déviation a été mise en place sur la RD30 entre Moncey et Chaudefontaine.
Depuis 16h00 ce mercredi, la route RD30 entre Moncey et Chaudefontaine est barrée et déviée par la RD14-Rigney et RD486-Corcelle Miesllot-Chaudefontaine.
Aucune heure de fin de déviation n'est prévue.
Les autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR) préviennent de la fermeture des bretelles de sorties du diffuseur de Besançon Nord (n°4) durant la nuit du 4 au 7 décembre 2023.
La direction départementale des routes Est (Dir Est) va fermer la section de la RN57, soit la voie des Mercureaux, contournement Sud-Ouest de Besançon, le mercredi 6 décembre à partir de 21h.
Différents acteurs du Doubs se sont réunis afin de mettre en place le document général d'orientation 2023-2027 pour la sécurité routière dans le département. Zoom sur les actions qui seront mises en place…
Météo France a placé en vigilance météorologique de niveau jaune tous les départements de Franche-Comté, ainsi que la Côte d’Or et la Saône-et-Loire à partir du 29 novembre 21h jusqu’au jeudi 30 novembre 9h.
Selon un communiqué de la préfecture du Doubs mercredi 29 novembre 2023, les travaux de mise à 2x2 voies de la RN57 entre l’échangeur de la gare TGV et l’échangeur de Devecey sont rentrés dans une période d’activité réduite. Pourquoi ?
Délégataire de Grand Besançon Métropole pour l’exploitation des services de mobilités Ginko, Kéolis Besançon Mobilités s’est associé aux clubs de handball de l’ESBF et du GBDH pour co-créer une vidéo de sensibilisation contre le harcèlement et les violences sexistes et sexuelles dans les transports.
Depuis mercredi 29 novembre, vers 4h00, toutes les équipes du Département du Doubs sont mobilisées pour traiter la chaussée verglacée, en particulier dans le Haut-Doubs, mais aussi autour de Besançon et de Montbéliard. Prudence.
La hausse annuelle des péages d'autoroutes sera "inférieure à 3%" en 2024, a assuré mercredi le ministre délégué aux Transports Clément Beaune, sur fond de polémique avec des sociétés concessionnaires au sujet d'une augmentation de la fiscalité.
INFOROUTE • Mardi 28 novembre 2023, les services des routes du Département du Doubs ont été mobilisés en nombre en raison de chutes de neige à partir de 900 mètres d’altitude, mais aussi en raison de nombreuses chutes d’arbre sur la chaussée.
La police suisse a dû admettre lundi une embarrassante erreur dans un pays qui a érigé la précision en argument commercial. Quatre radars mal calibrés ont flashé à tort près de 10.000 automobilistes en un peu plus d'un mois.
Découvrez les travaux qui se dérouleront du lundi 27 novembre au vendredi 1er décembre 2023 dans les rues et avenues de Besançon.
Voici les travaux qui se dérouleront du lundi 27 novembre au vendredi 1er décembre 2023 sur les routes du département du Doubs.
Le ministre des Transports Clément Beaune a indiqué mardi 21 novembre 2023 que les aides à la transition énergétique du transport routier seraient augmentées et clarifiées en 2024.
Publiez gratuitement vos actualités et événements