Disparition de Richard Delarrat : aucun appel au commissariat de Besançon

Publié le 14/06/2008 - 04:47
Mis à jour le 14/06/2008 - 04:47

Aucune piste sérieuse ne semble se profiler pour les enquêteurs. Le mystère de la disparition de cet homme de 34 ans est de plus en plus pesant. La mobilisation s’intensifie.

 ©
©

Mais où est Richard Delarrat ? Il y a cette nuit du samedi 31 mai au dimanche 1er juin à la sortie de la discothèque « le Lounge » et puis… plus rien. Aucun mouvement sur son compte bancaire depuis le retrait de 300 euros le soir de sa disparition. Aucun témoignage probant au commissariat. Les enquêteurs ont besoin d’éléments nouveaux pour les mettre au moins sur une piste.

Toute personne susceptible de l’avoir vu ou d’être en possession d’informations le concernant est priée de contacter le commissariat de Besançon au 03 81 21 11 22.

Face à l’angoisse, la mobilisation prend de l’ampleur. Des affiches ont été distribuées et sa photo circule dans les boîtes mail. Sur le site Internet du Post, les messages de sympathie se multiplient. Une internaute a même relevé que Richard aurait modifié le jour avant sa disparition sa fiche sur copainsdavant.com, un site qui permet de retrouver d’anciens camarades de classe.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.66
partiellement nuageux
le 25/05 à 9h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
84 %