Dispositifs médicaux à Besançon : lancement de "Cisteo Consulting"...

Publié le 25/09/2020 - 10:15
Mis à jour le 25/09/2020 - 10:28

Cette nouvelle activité permettra à la société bisontine Cisteo Médical de conseiller et former  les fabricants internationaux, start-up ou entreprises du secteur médical et de la santé. Cette nouvelle activité sera présentée dans le cadre de la rentrée du DM qui se tient à Besançon les 29 et 30 septembre 2020, mais aussi sur le salon MedTech Meetup à Bruxelles, le 2 octobre 2020.

© damien poirer ©
© damien poirer ©

Cisteo MEDICAL est spécialisée dans le développement et la fabrication de dispositifs médicaux sous contrat. Etablie sur le pôle de Temis Innovation, la société a lancé la construction d’un nouveau bâtiment de 1200 m2 dont 200 m2 dédiés à la fabrication en salle blanche. L’emménagement est prévu en novembre 2020.

"Dans un contexte où la réglementation évolue et où les dossiers sont complexes et longs à monter, Cisteo CONSULTING peut accompagner tant des CEO que des directeurs techniques ou R&D ou encore des responsables qualité et responsables des affaires réglementaires afin de définir la stratégie d’homologation optimale", explique la société.

Cet accompagnement peut prendre la forme de conseil, de formation, mais aussi de mise à disposition de ressources dans le cas de la rédaction de dossier notamment. L’objectif est d’apporter un accompagnement global tant sur le point réglementaire et normatif que technique quelle que soit la classe des dispositifs médicaux concernés.

Afin de présenter cette nouvelle activité, un site dédié a vu le jour. Il permet de présenter l’activité et les prestations proposées : www.cisteoconsulting.com

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Economie

Bruno Le Maire appelle les entreprises à augmenter les salaires

Face à une inflation de plus en plus importante, Bruno Le Maire a appelé lundi les entreprises, lors d'une réunion à Bercy, à augmenter les salaires. "Les entreprises qui peuvent augmenter les salaires doivent augmenter les salaires", a déclaré le ministre au terme de cette rencontre. "Il faut que nos compatriotes se disent : ça me rapporte de travailler, et pas ça me coûte cher", à cause du prix de l'essence, a-t-il ajouté.

Clim, barbecue, vélo et trottinette… C’est l’été chez Boulanger à Besançon !

PUBLI-INFO • Barbecue, plancha, vélos et trottinette électriques, ventilateurs et climatiseurs… Au magasin Boulanger à Besançon, les produits de l’été sont arrivés. Jusqu’au 21 juin 2022, l’opération Les Beaux Jours propose des promotions sur des produits phares à découvrir maintenant !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.44
ciel dégagé
le 26/05 à 3h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
100 %

Sondage