Désormais, rendez-vous au magasin Dress'Ko, rue de Dole à Besançon

Publié le 17/04/2017 - 07:00
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Le magasin Dress'Ko, spécialiste des meubles sur mesure, a quitté les hauteurs de Chateaufarine pour s'installer début avril 2017 au centre commercial de la chaufferie à bois au 226 C, rue de Dole à Besançon.

PUBLI-INFO

PUBLICITÉ

C’est dans un showroom plus fonctionnel de 300 m2 que Dress’Ko présente ses produits phares et de qualité : dressing, placards et rangements, portes intérieures, sous-pentes, sous-escaliers, verrières séparatives, penderies, meubles TV, bureaux et bibliothèques, têtes de lit et chambres, lits rabattables et gain de place… et tout cela réalisable sur mesure.

Un nouveau showroom 100% made in France

Ce nouveau showroom présente la nouvelle gamme de la marque indépendante bisontine. « Notre premier métier est de faire gagner de la place à nos clients, c’est une vraie spécialité », nous confie Benoît Vuillemin. « Nous sommes reconnus dans le monde du sur-mesure grâce à nos produits 100% made in France. Nous considérons qu’il est important de mettre en valeur les produits français », ajoute-t-il. Nos compétences : de la conception 3D à la pose.

 Info +

Dress’Ko, bientôt à Dijon ? En tous cas, c’est ce que souhaite Benoît Vuillemin : « J’aimerais développer Dress’ko à Dijon, mais pas avant début 2018. »

 Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.29
légère pluie
le 15/10 à 15h00
Vent
4.493 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
97 %

Sondage