Désormais, rendez-vous au magasin Dress'Ko, rue de Dole à Besançon

Publié le 17/04/2017 - 07:00
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Le magasin Dress'Ko, spécialiste des meubles sur mesure, a quitté les hauteurs de Chateaufarine pour s'installer début avril 2017 au centre commercial de la chaufferie à bois au 226 C, rue de Dole à Besançon.

PUBLI-INFO

PUBLICITÉ

C’est dans un showroom plus fonctionnel de 300 m2 que Dress’Ko présente ses produits phares et de qualité : dressing, placards et rangements, portes intérieures, sous-pentes, sous-escaliers, verrières séparatives, penderies, meubles TV, bureaux et bibliothèques, têtes de lit et chambres, lits rabattables et gain de place… et tout cela réalisable sur mesure.

Un nouveau showroom 100% made in France

Ce nouveau showroom présente la nouvelle gamme de la marque indépendante bisontine. « Notre premier métier est de faire gagner de la place à nos clients, c’est une vraie spécialité », nous confie Benoît Vuillemin. « Nous sommes reconnus dans le monde du sur-mesure grâce à nos produits 100% made in France. Nous considérons qu’il est important de mettre en valeur les produits français », ajoute-t-il. Nos compétences : de la conception 3D à la pose.

 Info +

Dress’Ko, bientôt à Dijon ? En tous cas, c’est ce que souhaite Benoît Vuillemin : « J’aimerais développer Dress’ko à Dijon, mais pas avant début 2018. »

 Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 33.17
ciel dégagé
le 26/06 à 9h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1021.93 hPa
Humidité
64 %

Sondage