E-Noveo, une nouvelle boutique d'objets connectés ouvre à Besançon

Publié le 23/11/2016 - 08:30
Mis à jour le 24/11/2016 - 10:23

Jeudi 24 novembre 2016, à 10 heures, une nouvelle boutique d'objets électroniques et/ou connectés ouvrira au 17, rue des Granges à Besançon : E-Noveo (à la place du Petit Baigneur). Ce sont deux amis et anciens collègues qui travaillaient dans l'entreprise Parkéon à Besançon qui se sont lancés dans cette aventure…

 ©
©

Lina Poilbois et Vincent Bistac étaient cadres pour la société Parkéon au service des achats. "Ça faisait un moment que je voulais faire autre chose", nous confie Lina Poilbois, "Lorsque je travaillais pour Parkéon, j'achetais des objets électroniques et j'en voyais de toute sorte. J'aime bien ce genre de chose". Et puisque ces deux collègues s'entendent et se connaissent "très bien", ils ont décidé de s'associer pour créer leur propre boutique.

Tous deux ont senti un marché des objets connectés "très dynamique" notamment grâce aux start-ups françaises qui proposent de nouveaux produits pour de nombreux domaines. "C'est infini, on peut faire ce qu'on veut", souligne Lina Poilbois. 

"Nous proposons de beaux objets"

Le concept d'E-Noveo est de regrouper tous les domaines dans lesquels il existe des objets connectés : la maison, la santé, le bien-être, les jeux, le sport, la musique, les vêtements, les téléphones, etc. En exemple, on y trouvera des t-shirts munis d'écouteurs, des bonnets, des gants, des enceintes audio, des montres, des robots, des thermomètres, des tensiomètres, des diffuseurs de parfums, des coques de téléphone, des ampoules qui changent de couleurs, etc. Tout cela de différentes marques que l'on ne trouve que rarement à Besançon (Jarre Technologie, Be well connect, Moshi…) Au-delà de la technologie, "nous proposons de beaux objets", nous précise Lina Poilbois.

Infos pratiques

  • E-NOVEO
  • 17, rue des Granges – 25 000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures
  • Ouvert les dimanches avant Noël
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bruno Le Maire appelle les entreprises à augmenter les salaires

Face à une inflation de plus en plus importante, Bruno Le Maire a appelé lundi les entreprises, lors d'une réunion à Bercy, à augmenter les salaires. "Les entreprises qui peuvent augmenter les salaires doivent augmenter les salaires", a déclaré le ministre au terme de cette rencontre. "Il faut que nos compatriotes se disent : ça me rapporte de travailler, et pas ça me coûte cher", à cause du prix de l'essence, a-t-il ajouté.

Clim, barbecue, vélo et trottinette… C’est l’été chez Boulanger à Besançon !

PUBLI-INFO • Barbecue, plancha, vélos et trottinette électriques, ventilateurs et climatiseurs… Au magasin Boulanger à Besançon, les produits de l’été sont arrivés. Jusqu’au 21 juin 2022, l’opération Les Beaux Jours propose des promotions sur des produits phares à découvrir maintenant !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.49
ciel dégagé
le 27/05 à 0h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
98 %

Sondage