Eastern Airways: des vols quotidiens entre Dijon et Bordeaux

Publié le 16/09/2010 - 12:21
Mis à jour le 16/09/2010 - 12:21

Eastern Airways, compagnie aérienne spécialisée dans les vols régionaux, lance le lundi 20 septembre son nouveau vol bi-quotidien entre Dijon et Bordeaux. Durée du vol: 1h40.

 ©
©
Le transporteur britannique assure ce nouveau service régional avec un avion Jetstream 41 de 29 places, à raison de deux vols par jour du lundi au vendredi, ainsi qu’un vol le dimanche. Les prix du billet débutent à 82 euros l’aller simple, taxes comprises. 
 
« Nous sommes spécialisés dans les services réguliers intérieurs au Royaume-Uni depuis plus de 12 ans », explique dans un communiqué Chris Holliday, directeur des opérations d'Eastern Airways.
 
« Ce nouveau projet nous permet d’utiliser notre expertise sur le marché intérieur français, qui fera gagner un temps précieux aux voyageurs d’affaires et loisirs, entre les deux régions. Notre service express répondra  à un potentiel important de trafic affaires entre les deux capitales régionales, permettant de faire l’aller-retour dans la journée. Nous offrons aussi une alternative très pratique aux visiteurs de loisirs et aux touristes internationaux », poursuit le communiqué de la compagnie
 
A partir de lundi 27 septembre, Eastern Airways lancera aussi une nouvelle liaison entre Dijon et Toulouse, avec deux vols quotidiens et un vol le dimanche.
Eastern Airways a décidé d’établir sa base hexagonale à l'aéroport Dijon Bourgogne, donnant ainsi à l'aéroport ses premiers services réguliers depuis plus de sept ans.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

SNCF : des trains à tarifs préférentiels pour se rendre au festival Rencontres et Racines d’Audincourt

À l'occasion du festival Rencontres et Racines qui se tiendra du 27 au 29 juin 2025 à Audincourt, la Région Bourgogne-Franche-Comté, en collaboration avec SNCF Voyageurs, opérateur des TRAINS Mobigo, a mis en place des trains Mobigo à tarifs préférentiels pour les voyageurs désireux de se rendre au festival. 

Grand Besançon : tout ce que vous devez savoir sur la gratuité des transports à partir du 1er juillet 2025

À compter du 1er juillet 2025, le réseau de transports Ginko devient partiellement gratuit à Besançon et dans l'agglomération. Grand Besançon Métropole a décidé de rendre les transports accessibles sans frais pour les jeunes de 4 à 14 ans, ainsi que pour tous les usagers les samedis. Une mesure qui vise à "encourager la mobilité et soutenir la vie locale", selon le communiqué officiel de Ginko. On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.39
ciel dégagé
le 02/07 à 06h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %