ECS inaugure ses nouveaux locaux au nord de Dijon

Publié le 25/11/2015 - 16:20
Mis à jour le 25/11/2015 - 16:23

Après l’acquisition de la société Cominter  à Chenôve en juin 2014, ECS franchit une nouvelle étape de son développement en s’installant dans le cœur économique dijonnais. L'entreprise inaugurera ses nouveaux locaux le vendredi 27 novembre 2015 au rez-de-chaussée de l'immeuble Osiris, 7 boulevard Winston Churchill.

PUBLICITÉ

Entrepris pour renforcer la proximité d’ECS avec ses clients locaux, ce déménagement permet à la société d’être physiquement présente dans une zone économique et technologique en pleine expansion. Ce nouvel espace de travail, proche de la Toison d'Or et du Zénith, présente l'avantage majeur d'être plus accessible et plus spacieux. Un point positif pour l'ECS qui envisage un renforcement de ses équipes locales.

A propos d’ECS

Créée en 1992, ECS est une entreprise alsacienne proposant des solutions de télécommunication et de sécurité certifiées par les principaux constructeurs dans les domaines de la téléphonie, des réseaux informatiques et de la sécurité électronique. Présente sur tout le territoire français via le Groupe Resadia, ECS bénéficie ainsi d’un pouvoir d’action à l'échelle nationale. 

A propos du Groupe Resadia

Né en 2004, de la fusion d’Aredia (1986) et de Resatis (1995), le groupe Rasadia, leader sur le marché de l'intégration de solutions convergente IP, couvre l'ensemble des besoins des entreprises en matières d'optimisation des moyens de communication dans les domaines de l'informatique, des télécoms, des réseaux, de la sécurité, de la bureautique et de la vidéo.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Municipale 2020 : Karim Bouhassoun dévoile son programme pour le développement de l’économie numérique à Besançon

Karim Bouhassoun, candidat Bisontines-Bisontins à l'élection municipale 2020, accompagné de membres du mouvement, était invité à visiter l’entreprise Quarks Solutions à Besançon, une société de développement de logiciels en technologie web, spécialisée dans la prévention et la réglementation sur les produits chimiques jeudi 12 décembre 2019. A cette occasion, le candidat a dévoilé les orientations en matière de développement de l’économie numérique élaborées par des chefs d’entreprise et des spécialistes du numérique, lors de plusieurs réunions et rencontres avec le monde économique.

La prime de Noël de fin d’année pour plus de 73 000 foyers de Bourgogne Franche-Comté

La prime exceptionnelle de fin d’année, dite "prime de Noël", est versée le 13 décembre 2019 sur le compte de 73 372 foyers en Bourgogne Franche-Comté. Seuls les bénéficiaires de certains minimas sociaux comme le RSA, l’allocation de solidarité spécifique et l’allocation équivalent retraite.

Saint-Jacques : signature de la vente du foncier de la Grande bibliothèque

Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président de Grand Besançon Métropole ainsi que Chantal Carroger, directrice générale du Centre Hospitalier Universitaire de Besançon, ont signé ce 9 décembre 2019 la vente au Grand Besançon du foncier de la Grande Bibliothèque Saint-Jacques évalué à 2,1 millions d’euros.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.71
couvert
le 16/12 à 0h00
Vent
4.34 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
90 %

Sondage