ECS inaugure ses nouveaux locaux au nord de Dijon

Publié le 25/11/2015 - 16:20
Mis à jour le 25/11/2015 - 16:23

Après l’acquisition de la société Cominter  à Chenôve en juin 2014, ECS franchit une nouvelle étape de son développement en s’installant dans le cœur économique dijonnais. L’entreprise inaugurera ses nouveaux locaux le vendredi 27 novembre 2015 au rez-de-chaussée de l’immeuble Osiris, 7 boulevard Winston Churchill.

Entrepris pour renforcer la proximité d’ECS avec ses clients locaux, ce déménagement permet à la société d’être physiquement présente dans une zone économique et technologique en pleine expansion. Ce nouvel espace de travail, proche de la Toison d'Or et du Zénith, présente l'avantage majeur d'être plus accessible et plus spacieux. Un point positif pour l'ECS qui envisage un renforcement de ses équipes locales.

A propos d’ECS

Créée en 1992, ECS est une entreprise alsacienne proposant des solutions de télécommunication et de sécurité certifiées par les principaux constructeurs dans les domaines de la téléphonie, des réseaux informatiques et de la sécurité électronique. Présente sur tout le territoire français via le Groupe Resadia, ECS bénéficie ainsi d’un pouvoir d’action à l'échelle nationale. 

A propos du Groupe Resadia

Né en 2004, de la fusion d’Aredia (1986) et de Resatis (1995), le groupe Rasadia, leader sur le marché de l'intégration de solutions convergente IP, couvre l'ensemble des besoins des entreprises en matières d'optimisation des moyens de communication dans les domaines de l'informatique, des télécoms, des réseaux, de la sécurité, de la bureautique et de la vidéo.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Pour les fêtes, pensez à l’avenir de vos enfants avec le Crédit Agricole Franche-Comté !

PUBLI-INFO • Pendant les fêtes de fin d’année, jusqu’au 31 janvier 2024, c’est l’occasion de penser à vos proches et vos enfants pour leur faire plaisir. Les cadeaux sous le sapin c’est bien, mais s’acheter une voiture à 18 ans c’est mieux !

Grand Besançon Métropole présent au salon international de l’immobilier d’entreprise

Grand Besançon Métropole sera présent au SIMI, salon international de l’immobilier d’entreprise qui rassemble la communauté de l’industrie française de l’immobilier, conseils en ingénieries, prestataires de services et experts en rénovation urbaine et friches du 12 au 14 décembre 2023. 

Shopping de Noël : les tablettes praliné de chez Baud

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur une gourmandise de la maison Baud de Besançon, les tablettes praliné de Noël.

Shopping de Noël : une séance de flottaison en isolation sensorielle

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur une séance de flottaison en isolation sensorielle au centre Cocon à Beure.

Shopping de Noël : les rituels Couleurs Gaïa au Salon des Thermes

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur le Salon des thermes à Besançon.

Lancement d’un observatoire du foncier régional

Le 7 décembre 2023, la région Bourgogne Franche-Comté annonce l'inauguration d'un Observatoire du foncier économique (OFER BFC), un nouvel outil proposant une analyse détaillée des sites et du foncier économique régional, afin de les intégrer dans un développement économique durable.

Shopping de Noël : des ateliers de dégustation festifs pour la période de Noël proposés par l’école des vins de Bourgogne…

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur l'école des vins de Bourgogne

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.95
pluie modérée
le 11/12 à 9h00
Vent
2.78 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
92 %