ECS inaugure ses nouveaux locaux au nord de Dijon

Publié le 25/11/2015 - 16:20
Mis à jour le 25/11/2015 - 16:23

Après l’acquisition de la société Cominter  à Chenôve en juin 2014, ECS franchit une nouvelle étape de son développement en s’installant dans le cœur économique dijonnais. L’entreprise inaugurera ses nouveaux locaux le vendredi 27 novembre 2015 au rez-de-chaussée de l’immeuble Osiris, 7 boulevard Winston Churchill.

Entrepris pour renforcer la proximité d’ECS avec ses clients locaux, ce déménagement permet à la société d’être physiquement présente dans une zone économique et technologique en pleine expansion. Ce nouvel espace de travail, proche de la Toison d'Or et du Zénith, présente l'avantage majeur d'être plus accessible et plus spacieux. Un point positif pour l'ECS qui envisage un renforcement de ses équipes locales.

A propos d’ECS

Créée en 1992, ECS est une entreprise alsacienne proposant des solutions de télécommunication et de sécurité certifiées par les principaux constructeurs dans les domaines de la téléphonie, des réseaux informatiques et de la sécurité électronique. Présente sur tout le territoire français via le Groupe Resadia, ECS bénéficie ainsi d’un pouvoir d’action à l'échelle nationale. 

A propos du Groupe Resadia

Né en 2004, de la fusion d’Aredia (1986) et de Resatis (1995), le groupe Rasadia, leader sur le marché de l'intégration de solutions convergente IP, couvre l'ensemble des besoins des entreprises en matières d'optimisation des moyens de communication dans les domaines de l'informatique, des télécoms, des réseaux, de la sécurité, de la bureautique et de la vidéo.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.19
nuageux
le 27/07 à 03h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %