Elections régionales : les grands rendez-vous de l'entre deux tours des candidats

Publié le 08/12/2015 - 14:55
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:58

Suite au premier tour, les candidats toujours en lice aux élections régionales en Bourgogne Franche-Comté préparent déjà les prochains votes de dimanche à coup de meeting, grande réunion publique ou de déplacement sur les marchés de Noël entre autres. Retrouvez ici les principaux rendez-vous.

brc.jpg
©

Opération séduction

Mardi 8 décembre

  • La tête de liste UDI-LR-DVD, François Sauvadet organise un meeting à Montbéliard ce 8 décembre, à 19 h 30 (salle de la roselière) en présence des collistiers et élus locaux du parti.
  • La tête de liste PS, Marie-Guite Dufay ira la rencontre des habitants du quartier de Planoise, avec Barbara Romagnan, Députée du Doubs et les colistiers, à 13 h 30. Un déplacement à la rencontre des habitants au Marché de Noël de Montbéliard est aussi prévu à 17 h. Suivi d'une conférence de presse à 19 h 30 à Audincourt et d'un meeting départemental en présence de Jean-Christophe Cambadelis à 20 h.
  • Dans son agenda, Sophie Montel, la tête de liste du FN, a prévu de procéder au dépôt de candidature du second tour en Préfecture de Dijon, ce mardi 8 décembre à 14 h. Elle proposera aussi une réunion publique à Dijon, au cellier de Clairvaux (27 boulevard de la Trémouille) à 19 h.

Jeudi 10 décembre

François Sauvadet et les huit têtes de listes départementales de la liste UDI-LR-DVD en Bourgogne Franche-Comté, ainsi que leurs 116 colistiers convient à un grand meeting de fin de campagne à Vesoul, à 20 h (salle Alain Parisot).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Allégement du confinement : ce qu'il faut retenir de l'allocution présidentielle...

Trois phases • Saluant la mobilisation de la population, Emmanuel Macron a desserré l'étau du confinement  s'est félicité que la circulation du virus ait été "freinée", mais le Covid-19 "demeure très présent" en France comme dans le reste de l'Europe. De ce fait, Emmanuel Macron a annoncé que l'allègement des restrictions ne se ferait pas du jour au lendemain mais en trois phases jusqu'au 20 janvier. Sa mise en oeuvre dépendra de l'évolution de l'épidémie, a-t-il averti.

Commerces, vacances de Noël… Quelles mesures Emmanuel Macron devrait-il annoncer mardi soir ?

Le chef de l'Etat s'exprimera lors d'une allocution mardi 24 novembre 2020 à 20h pour annoncer le "cap" de ces prochaines semaines, de ces prochains mois et les premières mesures "d'allègement des contraintes" qui devraient prendre effet à partir du 1er décembre. Quelles seront-elles ?
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.3
légère pluie
le 01/12 à 12h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
98 %

Sondage