Elections régionales : les grands rendez-vous de l’entre deux tours des candidats

Publié le 08/12/2015 - 14:55
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:58

Suite au premier tour, les candidats toujours en lice aux élections régionales en Bourgogne Franche-Comté préparent déjà les prochains votes de dimanche à coup de meeting, grande réunion publique ou de déplacement sur les marchés de Noël entre autres. Retrouvez ici les principaux rendez-vous.

brc.jpg
© dr

Opération séduction

PUBLICITÉ

Mardi 8 décembre

  • La tête de liste UDI-LR-DVD, François Sauvadet organise un meeting à Montbéliard ce 8 décembre, à 19 h 30 (salle de la roselière) en présence des collistiers et élus locaux du parti.
  • La tête de liste PS, Marie-Guite Dufay ira la rencontre des habitants du quartier de Planoise, avec Barbara Romagnan, Députée du Doubs et les colistiers, à 13 h 30. Un déplacement à la rencontre des habitants au Marché de Noël de Montbéliard est aussi prévu à 17 h. Suivi d’une conférence de presse à 19 h 30 à Audincourt et d’un meeting départemental en présence de Jean-Christophe Cambadelis à 20 h.
  • Dans son agenda, Sophie Montel, la tête de liste du FN, a prévu de procéder au dépôt de candidature du second tour en Préfecture de Dijon, ce mardi 8 décembre à 14 h. Elle proposera aussi une réunion publique à Dijon, au cellier de Clairvaux (27 boulevard de la Trémouille) à 19 h.

Jeudi 10 décembre

François Sauvadet et les huit têtes de listes départementales de la liste UDI-LR-DVD en Bourgogne Franche-Comté, ainsi que leurs 116 colistiers convient à un grand meeting de fin de campagne à Vesoul, à 20 h (salle Alain Parisot).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Maison d’arrêt de Lure : « le Gouvernement nous retire même les miettes » dénonce Michel Raison

Maison d’arrêt de Lure : « le Gouvernement nous retire même les miettes » dénonce Michel Raison

Dans le cadre de sa mission de contrôle de l'action du Gouvernement, Michel Raison, sénateur de la Haute-Sao?ne a interrogé mardi 14 mai 2019  en séance publique au Sénat, la ministre de la cohésion des territoires, Jacqueline Gourault, sur les engagements pris par la ministre  pour réparer le préjudice subi par la Ville de Lure suite à la décision du Gouvernement Philippe d'abandonner le projet de nouvel établissement pénitentiaire sur lequel le Président François Hollande s'était engagé en septembre 2015.

Cabinet médical éphémère : « On voulait voir comment cela se passait sur le terrain » (J.F Longeot)

Cabinet médical éphémère : « On voulait voir comment cela se passait sur le terrain » (J.F Longeot)

Jean-François Longeot, sénateur du Doubs, s'est rendu ce lundi 13 mai 2019 dans une maison de santé à Belleherbe, à l'Agence Régionale de Santé puis au cabinet éphémère de Pontarlier dans le cadre de l’examen du projet de loi relatif à l’organisation et à la transformation du système de santé où il est rapporteur pour avis. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.6
légère pluie
le 20/05 à 3h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1007.39 hPa
Humidité
99 %

Sondage