Eliad recrute 150 postes d’Aides à domicile/Aides-soignant(e)s en CDD !

Publié le 18/03/2021 - 06:00
Mis à jour le 16/03/2021 - 08:56

OFFRE D'EMPLOI • Eliad recrute dans le Doubs et la Haute-Saône des aides à domicile (h/f) et aides-soignant(e)s pour les prochaines périodes de vacances scolaires de printemps et d’été. 

 © Eliad recrute
© Eliad recrute

Eliad, association d’aide, de soins et d’accompagnement à domicile, recrute sur l’ensemble de son territoire (Doubs et Haute-Saône) des Aides à domicile (h/f) et Aides-soignant(e)s pour les prochaines périodes de vacances scolaires de Printemps (12/04/2021 au 25/04/2021) et d’Été (de juin à septembre).

"Envie de mettre votre énergie et vos compétences au service d’une association d’utilité sociale ? Rejoignez nos équipes !"

Postes en CDD, à temps plein ou partiel, sur tout ou partie des vacances en fonction de votre disponibilité.

Aides à domicile

Missions : 

Votre mission sera d’accompagner à domicile les usagers dans les tâches de la vie quotidienne : entretien de la maison, du linge, préparation des repas, courses… En fonction de leur autonomie, vous les aiderez dans des actes essentiels : lever, habillement, aide à la prise des repas et aide à la toilette.

Vous jouerez par ailleurs un rôle majeur dans le maintien de leur vie sociale en les accompagnant dans leurs activités, sorties et démarches administratives.

Qualifications : 

  • Vous justifiez d’un diplôme (DEAES, Titre ADVF, EF/ADVD, Bac pro SAPAT/ASSP …), d’une expérience dans le secteur sanitaire et social ou vous souhaitez mettre l’aide et les relations humaines au cœur de votre activité professionnelle
  • Vous disposez de préférence du permis B et d’un véhicule

Précisions : 

Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile en fonction du diplôme - à partir de 1554,58€ brut mensuel pour un temps plein à laquelle s’ajoute les indemnités de déplacement et les majorations pour les dimanches et jours fériés travaillés.

Aides-soignants

Missions :

Vous interviendrez dans le cadre du Services de Soins infirmiers A Domicile (SSIAD) sous l’autorité d’un infirmier. Votre rôle sera de veiller à l’hygiène et au confort des patients à leur domicile et ainsi contribuer à compenser partiellement ou totalement le manque ou la diminution de leur autonomie.

Vous participerez ainsi à l’identification des besoins du patient et dans le cadre du parcours de soin, vous lui dispenserez des soins d’hygiène, de confort et de prévention. Vous suivrez l’évolution de son état de santé en tenant informé son entourage et votre responsable.

Qualifications : 

  • Vous justifiez du DEAS, DEAES (spécialité structure) ou avez validé les modules et les stages d’une 1ère année d’infirmier
  • Permis indispensable, véhicule souhaité

Précisions :

Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile – à partir de 1628€ brut mensuel pour un temps plein, à laquelle s’ajoute les indemnités de déplacement et les majorations pour les dimanches et jours fériés travaillés.

Vos conditions d’exercice :

  • Parcours d’intégration (journée d’accueil, tutorat)
  • Encadrement et soutien (rencontres, échanges tel/mail, astreinte)
  • Fournitures professionnelles

Pour postuler

"Intéressé(e) ? Transmettez nous sans plus attendre votre candidature par mail à l’adresse recrutement@eliad-fc.fr ou via notre site www.eliad-fc.fr"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La braderie d’été de Besançon revient dans tous ses étals les 1er et 2 juillet 2022 !

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie est de retour vendredi 1er et samedi 2 juillet 2022. Cette année encore, la braderie prendra ses quartiers au centre-ville de Besançon. Elle accueillera plus de 200 commerçants sédentaires et non sédentaires qui proposeront une grande variété de produits.

Révélons les bricoleurs : quoi de neuf chez Leroy Merlin Besançon ?

PUBLI-INFO • Ça y est c’est l’été, les vacances approchent… Vous voulez en profiter pour recevoir vos amis, votre famille et prendre le temps de vous amuser ? C’est le moment de préparer vos travaux d’été ! Et pour ceux qui partent, il est encore temps de rendre la maison sûre et autonome pendant votre absence avec votre magasin Leroy Merlin à Besançon ! 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.17
nuageux
le 28/06 à 21h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
42 %

Sondage