Eliad recrute 150 postes d’Aides à domicile/Aides-soignant(e)s en CDD !

Publié le 18/03/2021 - 06:00
Mis à jour le 16/03/2021 - 08:56

OFFRE D'EMPLOI • Eliad recrute dans le Doubs et la Haute-Saône des aides à domicile (h/f) et aides-soignant(e)s pour les prochaines périodes de vacances scolaires de printemps et d’été. 

 © Eliad recrute
© Eliad recrute

Eliad, association d’aide, de soins et d’accompagnement à domicile, recrute sur l’ensemble de son territoire (Doubs et Haute-Saône) des Aides à domicile (h/f) et Aides-soignant(e)s pour les prochaines périodes de vacances scolaires de Printemps (12/04/2021 au 25/04/2021) et d’Été (de juin à septembre).

"Envie de mettre votre énergie et vos compétences au service d’une association d’utilité sociale ? Rejoignez nos équipes !"

Postes en CDD, à temps plein ou partiel, sur tout ou partie des vacances en fonction de votre disponibilité.

Aides à domicile

Missions : 

Votre mission sera d’accompagner à domicile les usagers dans les tâches de la vie quotidienne : entretien de la maison, du linge, préparation des repas, courses… En fonction de leur autonomie, vous les aiderez dans des actes essentiels : lever, habillement, aide à la prise des repas et aide à la toilette.

Vous jouerez par ailleurs un rôle majeur dans le maintien de leur vie sociale en les accompagnant dans leurs activités, sorties et démarches administratives.

Qualifications : 

  • Vous justifiez d’un diplôme (DEAES, Titre ADVF, EF/ADVD, Bac pro SAPAT/ASSP …), d’une expérience dans le secteur sanitaire et social ou vous souhaitez mettre l’aide et les relations humaines au cœur de votre activité professionnelle
  • Vous disposez de préférence du permis B et d’un véhicule

Précisions : 

Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile en fonction du diplôme - à partir de 1554,58€ brut mensuel pour un temps plein à laquelle s’ajoute les indemnités de déplacement et les majorations pour les dimanches et jours fériés travaillés.

Aides-soignants

Missions :

Vous interviendrez dans le cadre du Services de Soins infirmiers A Domicile (SSIAD) sous l’autorité d’un infirmier. Votre rôle sera de veiller à l’hygiène et au confort des patients à leur domicile et ainsi contribuer à compenser partiellement ou totalement le manque ou la diminution de leur autonomie.

Vous participerez ainsi à l’identification des besoins du patient et dans le cadre du parcours de soin, vous lui dispenserez des soins d’hygiène, de confort et de prévention. Vous suivrez l’évolution de son état de santé en tenant informé son entourage et votre responsable.

Qualifications : 

  • Vous justifiez du DEAS, DEAES (spécialité structure) ou avez validé les modules et les stages d’une 1ère année d’infirmier
  • Permis indispensable, véhicule souhaité

Précisions :

Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile – à partir de 1628€ brut mensuel pour un temps plein, à laquelle s’ajoute les indemnités de déplacement et les majorations pour les dimanches et jours fériés travaillés.

Vos conditions d’exercice :

  • Parcours d’intégration (journée d’accueil, tutorat)
  • Encadrement et soutien (rencontres, échanges tel/mail, astreinte)
  • Fournitures professionnelles

Pour postuler

"Intéressé(e) ? Transmettez nous sans plus attendre votre candidature par mail à l’adresse recrutement@eliad-fc.fr ou via notre site www.eliad-fc.fr"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.34
nuageux
le 27/07 à 03h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %