Insolite
C'est le réseau des voies navigables de France (VNF) qui est chargé de repêcher la voiture.
Publié le 09/07/2014 - 14:18
Mis à jour le 09/07/2014 - 18:54
Ce mercredi matin, la propriétaire d’une voiture a oublié de mettre son frein à main alors qu’elle était stationnée dans la commune de Avanne… Son véhicule a été retrouvé dans le Doubs à moitié submergé. Personne ne se trouvait à bord.
Insolite
C'est le réseau des voies navigables de France (VNF) qui est chargé de repêcher la voiture.
Un élève interne du lycée Jules Haag de Besançon (Doubs) a été interpellé et placé en garde à vue mardi, après avoir pénétré dans l'établissement en possession d'une arme de poing de type 9 mm, a-t-on appris samedi de sources concordantes.
Un braquage, au cours duquel plusieurs personnes ont été séquestrées, a eu lieu dans l'entreprise Cheval Frères à École Valentin, dans la nuit de jeudi 30 novembre à vendredi 1er décembre 2023, a-t-on appris samedi du procureur de la République de Besançon.
Des gardes à vue sont "actuellement en cours" suite aux tirs survenus il y a une semaine à Dijon, qui avaient coûté la vie à un père de famille, a indiqué samedi 2 décembre 2023 le parquet de Dijon.
L'organisation britannique Locate International lance un appel à témoin vendredi en France pour identifier "l'homme de la grange", décédé en 2017 au Royaume-Uni et qui aurait passé les premières années de sa vie dans l'Hexagone.
Publiez gratuitement vos actualités et événements