En excès de vitesse, il circule alcoolisé pendant le couvre-feu...

Publié le 24/03/2021 - 08:33
Mis à jour le 24/03/2021 - 08:33

Un homme, âgé d’une vingtaine d’années, a été interpellé mardi 23 mars 2021 vers 2h30 du matin par les policiers de la brigade de nuit de Besançon.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Téléphone à la main, ce jeune conducteur était en état d'ébriété et circulait à vive allure dans les rues de Besançon. Dans sa course, il franchissait la ligne continue et effectuait des embardées. Le tout, sans porter de ceinture de sécurité.

Démuni d’attestation l’autorisant à sortir pendant le couvre-feu, le conducteur refusait de se soumettre au test d'alcoolémie. Il a été placé en garde à vue.

Lors des investigations, il s'est avéré que l’intéressé devait exécuter une peine de six mois de prison. L’homme d’une vingtaine d’années comparaîtra ultérieurement devant le tribunal correctionnel pour les faits relatés. Il a été déféré dans le cadre de l’exécution de peine ce mardi à 17h00.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.93
légère pluie
le 22/05 à 0h00
Vent
4.4 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
89 %