Épilation définitive, soin du visage et cure d’amincissement : Quoi de neuf à l’institut Depil & Young à Besançon ?

Publié le 11/04/2022 - 07:00
Mis à jour le 29/04/2022 - 18:41

QUOI DE NEUF ? • À l’approche de l’été, c’est le moment de se faire du bien et de se faire plaisir à l’institut Depil & Young à Besançon ! Et ça tombe bien, puisqu’en ce moment, des offres spéciales sont à ne pas manquer…

De -20 à -30% sur l’épilation définitive !

Ce mois d’avril, l’institut Depil & Young propose une offre exceptionnelle avec -20% sur une zone et -30% à partir de 2 zones traitées sur les forfaits. 

À l'institut Depil & young, Céline et Karen vous accueillent afin de réaliser dans un premier temps, un bilan personnalisé gratuit pour connaître vos envies et savoir si vous êtes éligible à l'épilation définitive en fonction de plusieurs critères. Ce bilan, d'une trentaine de minutes, permettra de réaliser un devis.

© Depil & Young

Une cure d’amincissement à -20% + bilan gratuit

En ce printemps, l’institut Depil & Young vous propose de prendre soin de votre corps grâce à une cure d’amincissement pour ôter quelques centimètres là où vous le souhaitez avec une promo de -20% sur les forfaits !

L'institut Depil & Young propose deux types de cure d’amincissement :

  • La première consiste à refroidir de manière ciblée et maitrisée les cellules graisseuses. C'est la cryolipolyse par aspiration. La baisse en température localisée du métabolisme et des adipocytes les oblige à évacuer les lipides. Pour se faire, l'esthéticienne place des têtes d'aspiration sur les zones à traiter (quatre zones peuvent être traitées en même temps) La durée d'une séance est de 35 à 40 minutes.
  • La deuxième technique consiste à casser et désengorger les tissus adipeux grâce à l'émission d'ondes énergétiques en profondeur : la lipocavitation. Cette technique va également réduire les imperfections et l'aspect peau d'orange, tonifier la peau et activer la circulation sanguine. En plus de l'action amincissante, le lipolaser permet également de raffermir la peau.

© Depil & Young

Céline et Karen sont à votre disposition pour organiser un bilan gratuit afin de définir la méthode la mieux adaptée à votre morphologie et votre type de peau. Les professionnelles vous expliqueront en détail votre programme sur mesure. Un devis personnalisé vous sera également établi.

© Depil & Young

Des soins du visage à la pointe…

Et si on prenait soin de sa peau à la sortie de l’hiver ? L’institut Depil & Young propose un vaste choix de soins du visage adaptés à chaque peau dont le Détox Énergie, un soin cryothérapie dont le but est de revitaliser la peau pour un effet bonne mine immédiat.

Le soin Hydra Intense, avec les produits Green Skincare et la cryothérapie, est spécialement adapté aux peaux sèches et déshydratées et permet de lutter contre les premiers signes de l’âge.

Enfin, les soins du visage spécifiques sont l’occasion de cibler certaines zones :

  • Perfect Regard est un soin du contour des yeux anti âge par la radiofréquence ;
  • Sublime Lèvres permet de  lisser le contour des lèvres également grâce à la radiofréquence;
  • Magique Regard, un soin à la cryothérapie pour drainer et défatiguer le contour des yeux. Il lutte également contre les poches et les cernes.

Les petits coups de pouce minceur et jeunesse !

À l’institut Depil & Young, vous pouvez aussi trouver des produits pour prendre soin de vous à la maison notamment grâce à la gamme Mesostetic, référence mondiale dans le domaine de la cosmétique médicale et la médecine esthétique. Vous trouverez également les produits de la marque bio, sans perturbateur endocrinien et made in France Green Skincare.

Depil & Young travaille également avec les compléments alimentaires D-LAB pour une cure détox, brule-graisse ou jeunesse. La marque a créé des formules naturelles qui prennent soin de l’organisme dans son ensemble. Les formules agissent en profondeur pour restaurer les équilibres et faire éclore la beauté de l’intérieur. D-LAB a choisi des enveloppes végétales et des ingrédients cruelty free et sans OGM, nanoparticules et conservateurs.

© Alexane Alfaro

Enfin, les tisanes et thé de la marque Nutrisaveurs sont les parfaits partenaires pour se refaire une silhouette avec des plantes. Tisane Ventre plat, bon repas, thé minceur ou control et starter… 

  • Rendez-vous à l’institut Depil & Young pour en savoir plus !

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Inquiétude des boulangers dans le Doubs : " Je ne laisserai pas un boulanger fermer " (Préfet du Doubs)

À l’occasion de la traditionnelle cérémonie de la galette à la préfecture du Doubs ce jeudi 26 janvier, le président de l’Union patronale des boulangers du Doubs, Damien Vauthier, a tenu un discours rappelant l’inquiétude de la profession face à la crise énergétique, mais aussi la hausse du prix des matières premières devant un préfet du Doubs déterminé à aider la profession.

Bourgogne Franche-Comté : 3 millions d’euros pour soutenir les boulangeries et les boucheries

CRISE ÉNERGÉTIQUE • En raison de crise énergétique qui sévit actuellement en France comme dans de nombreux pays européens, Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne Franche-Comté a annoncé mercredi 25 janvier un coup de pouce pour soutenir les boulangeries-pâtisseries et les boucheries-charcuteries à hauteur de 3 millions d’euros.

Région Bourgogne Franche-Comté : un budget à 2 milliards d’euros pour 2023

La présidente de Région, Marie-Guite Dufay, a réuni les élus du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté en session plénière mercredi 25 et jeudi 26 janvier 2023. Principal dossier à l’ordre du jour de l’assemblée : le vote du budget régional 2023 d’un montant de 1,967 milliard d’euros (hors gestion active de la dette) dont plus de 1,6 milliard d’euros est dédié au financement des politiques publiques, soit plus de 81 % du budget régional.

La Banque Populaire Bourgogne-Franche-Comté réaffirme ses ambitions pour 2023

Dans un contexte économique peu engageant, la Banque Populaire de Bourgogne-Franche-Comté (BP BFC) a tenu une conférence de presse présidée par son directeur général Jean-Paul Julia, afin de dresser le bilan de l’année écoulée et de faire le point sur les ambitions portées par la banque en 2023. 

Bourgogne Franche-Comté : la filière automobile, un secteur encore perturbé en 2022

ÉTUDE INSEE • À la mi-2022, les 370 établissements de la filière automobile de Bourgogne-Franche-Comté employaient 38.530 salariés et 5.540 intérimaires. Malgré une reprise en 2021, cette filière reste perturbée en 2022 par le contexte économique et les mutations en cours du secteur. L’emploi salarié est en baisse sur un an, avec davantage de départs que d’embauches.

Prêt : un ajustement mensuel pour mieux " lisser " les relèvements du taux d’usure dès février

Les taux de l’usure sont, selon la loi, calculés à partir des données collectées sur les taux de crédit au cours du trimestre précédent, comme les 4/3 des taux moyens pratiqués. Ces dispositions permettent de protéger les emprunteurs de taux excessifs et de préserver ainsi un large accès au crédit. La Banque de France, à titre exceptionnel pendant la période de plus forte remontée des taux, propose un ajustement technique pour mieux "lisser" les relèvements du taux de l’usure à partir du 1er février 2023.

Nouveau resto, nouveaux dinos… Le Dino Zoo entre dans une nouvelle ère

Après une saison 2022 record avec 134.200 visiteurs, le parc Dino-Zoo à Étalans et ses célèbres dinosaures vont faire écaille neuve en 2023. Un chantier d’envergure et des investissements conséquents qui vont permettre au célèbre parc du Doubs, d’entrer dans une nouvelle ère et de rivaliser avec les grands sites touristiques nationaux…

Rejets dans les milieux naturels : dans le Doubs, 9 fromageries sur 10 respectent désormais la réglementation

Annoncé et signé à l’automne 2022, à l’initiative de Jean-François Colombet, préfet du Doubs, et de Christine Bouquin, présidente du conseil départemental du Doubs, le plan rivières karstiques 2022 - 2027 est une démarche de reconquête de la qualité de l’eau des rivières du Doubs, regroupant l’ensemble des partenaires publics du département.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.06
nuageux
le 28/01 à 18h00
Vent
3.91 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
70 %