Épilation définitive, soin du visage et cure d’amincissement : Quoi de neuf à l’institut Depil & Young à Besançon ?

Publié le 11/04/2022 - 07:00
Mis à jour le 29/04/2022 - 18:41

QUOI DE NEUF ? • À l’approche de l’été, c’est le moment de se faire du bien et de se faire plaisir à l’institut Depil & Young à Besançon ! Et ça tombe bien, puisqu’en ce moment, des offres spéciales sont à ne pas manquer…

De -20 à -30% sur l’épilation définitive !

Ce mois d’avril, l’institut Depil & Young propose une offre exceptionnelle avec -20% sur une zone et -30% à partir de 2 zones traitées sur les forfaits. 

À l'institut Depil & young, Céline et Karen vous accueillent afin de réaliser dans un premier temps, un bilan personnalisé gratuit pour connaître vos envies et savoir si vous êtes éligible à l'épilation définitive en fonction de plusieurs critères. Ce bilan, d'une trentaine de minutes, permettra de réaliser un devis.

© Depil & Young

Une cure d’amincissement à -20% + bilan gratuit

En ce printemps, l’institut Depil & Young vous propose de prendre soin de votre corps grâce à une cure d’amincissement pour ôter quelques centimètres là où vous le souhaitez avec une promo de -20% sur les forfaits !

L'institut Depil & Young propose deux types de cure d’amincissement :

  • La première consiste à refroidir de manière ciblée et maitrisée les cellules graisseuses. C'est la cryolipolyse par aspiration. La baisse en température localisée du métabolisme et des adipocytes les oblige à évacuer les lipides. Pour se faire, l'esthéticienne place des têtes d'aspiration sur les zones à traiter (quatre zones peuvent être traitées en même temps) La durée d'une séance est de 35 à 40 minutes.
  • La deuxième technique consiste à casser et désengorger les tissus adipeux grâce à l'émission d'ondes énergétiques en profondeur : la lipocavitation. Cette technique va également réduire les imperfections et l'aspect peau d'orange, tonifier la peau et activer la circulation sanguine. En plus de l'action amincissante, le lipolaser permet également de raffermir la peau.

© Depil & Young

Céline et Karen sont à votre disposition pour organiser un bilan gratuit afin de définir la méthode la mieux adaptée à votre morphologie et votre type de peau. Les professionnelles vous expliqueront en détail votre programme sur mesure. Un devis personnalisé vous sera également établi.

© Depil & Young

Des soins du visage à la pointe…

Et si on prenait soin de sa peau à la sortie de l’hiver ? L’institut Depil & Young propose un vaste choix de soins du visage adaptés à chaque peau dont le Détox Énergie, un soin cryothérapie dont le but est de revitaliser la peau pour un effet bonne mine immédiat.

Le soin Hydra Intense, avec les produits Green Skincare et la cryothérapie, est spécialement adapté aux peaux sèches et déshydratées et permet de lutter contre les premiers signes de l’âge.

Enfin, les soins du visage spécifiques sont l’occasion de cibler certaines zones :

  • Perfect Regard est un soin du contour des yeux anti âge par la radiofréquence ;
  • Sublime Lèvres permet de  lisser le contour des lèvres également grâce à la radiofréquence;
  • Magique Regard, un soin à la cryothérapie pour drainer et défatiguer le contour des yeux. Il lutte également contre les poches et les cernes.

Les petits coups de pouce minceur et jeunesse !

À l’institut Depil & Young, vous pouvez aussi trouver des produits pour prendre soin de vous à la maison notamment grâce à la gamme Mesostetic, référence mondiale dans le domaine de la cosmétique médicale et la médecine esthétique. Vous trouverez également les produits de la marque bio, sans perturbateur endocrinien et made in France Green Skincare.

Depil & Young travaille également avec les compléments alimentaires D-LAB pour une cure détox, brule-graisse ou jeunesse. La marque a créé des formules naturelles qui prennent soin de l’organisme dans son ensemble. Les formules agissent en profondeur pour restaurer les équilibres et faire éclore la beauté de l’intérieur. D-LAB a choisi des enveloppes végétales et des ingrédients cruelty free et sans OGM, nanoparticules et conservateurs.

© Alexane Alfaro

Enfin, les tisanes et thé de la marque Nutrisaveurs sont les parfaits partenaires pour se refaire une silhouette avec des plantes. Tisane Ventre plat, bon repas, thé minceur ou control et starter… 

  • Rendez-vous à l’institut Depil & Young pour en savoir plus !

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Les aides à l’achat d’un vélo prolongées jusqu’en 2027

Vélo classique, à assistance électrique ou encore cargo… Tous sont éligibles au bonus vélo dont la prolongation vient d'être étendue jusqu'en 2027 par le gouvernement. Alors qu'il ne concernait jusque-là que les vélos neufs, le bonus vélo s’ouvre à présent aussi aux vélos d’occasion. On fait le point avec le site du service-public sur les aides disponibles pour l’achat d’un vélo électrique.

Nouveau sursis pour les Galeries Lafayette de Besançon et Belfort

C’est un petit ouf de soulagement pour les 26 magasins Galeries Lafayette, dont ceux de Besançon et Belfort, exploités par l’homme d’affaires Michel Ohayon. Le plan de continuation d'activité des points de vente a reçu le soutien de son principal créancier, qui n’est autre que le groupe Galeries Lafayette, juste avant son examen final au tribunal de commerce de Bordeaux, indique l’AFP ce mercredi 21 février. La décision du tribunal de commerce de Bordeaux a été mise en délibéré au 20 mars 2024.

J’ai testé pour vous le soin personnalisé signé LB Beauty à Besançon

Alors que la fraîcheur de l'hiver est de retour, je me suis rendue à l'institut LB Beauty ouvert depuis 4 ans dans le quartier des Chaprais à Besançon mardi 20 février 2024, pour un instant de bien-être, relaxant et pour prendre soin de ma peau. J'ai testé pour vous le "soin personnalisé" signé Ludivine Bonnet.

Nouvelle action coup de poing des éleveurs laitiers haut-saônois contre Lactalis

Une action d’interception d’un camion de lait Lactalis a eu lieu mardi soir en Haute-Saône près de Vesoul. Les éleveurs s’estimant "floué" par la société, demandent "une rémunération décente des producteurs". Le lait du camion devant initialement servir à la fabrication de fromage a été repris et sera utiliser pour l’alimentation des veaux. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.79
peu nuageux
le 28/02 à 9h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
90 %