Alerte Témoin

Eric Woerth : après Bettencourt, les lingots de Robert Peugeot ?

Publié le 27/06/2010 - 22:56
Mis à jour le 27/06/2010 - 22:56

L'héritier de la famille Peugeot aurait sous-évalué la valeur de lingots d'or dérobés en décembre à Paris par crainte d'une enquête fiscale, à propos de laquelle il aurait rencontré Eric Woerth, alors ministre du Budget, selon le Journal du Dimanche.

Eric Woerth s'est défendu de toute intervention au profit de Robert Peugeot, mais cette affaire tombe mal pour le ministre du Travail, déjà très fragilisé par sa mise en cause dans le dossier de Liliane Bettencourt, la milliardaire suspectée de fraude fiscale et pour laquelle travaillait son épouse.

L'héritier du groupe automobile a dîné quelques jours après le cambriolage avec Eric Woerth, alors qu'il était "déjà sous le coup d'un litige fiscal" et craignait "une enquête sur l'origine de son or", selon le JDD, qui explique que le montant du vol a d'abord été estimé à 500.000 euros, avant d'être ramené à 150.000 euros.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fusillades à Planoise : arrestation dans  le Jura

Un suspect a été mis en examen notamment pour "tentative d'assassinat" et incarcéré dans l'enquête sur les fusillades et règlements de comptes liés au trafic de stupéfiants dans le quartier sensible de Planoise, à Besançon, a-t-on appris auprès du parquet.

Un homme retrouvé mort dans le Doubs

Dimanche 9 août 2020 à la mi-journée, les pompiers de Mont d'Or et la Fluvelle ont été appelés pour une intervention après la découverte d'un corps flottant dans le Doubs à Rochejean dans le Haut-Doubs.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     20.21
    nuageux
    le 13/08 à 3h00
    Vent
    1.88 m/s
    Pression
    1013 hPa
    Humidité
    64 %

    Sondage