Erreur de la banque en votre défaveur...

Publié le 17/02/2016 - 11:17
Mis à jour le 17/02/2016 - 11:17

Un habitant de Châteauroux a été dépossédé du contenu de son coffre à la banque sans fric-frac ni holdup: le banquier l’a tout simplement ouvert aux héritiers d’une autre armoire forte, a-t-on appris mardi 16 février 2016 auprès de la victime.

insolite

Mauvaise succession

Le client de la banque s'est aperçu le 11 février dernier que son coffre avait été vidé. Après une réclamation et une enquête interne, la direction de la banque CIC de Châteauroux lui a expliqué qu'il y avait eu erreur sur le coffre dans le cadre d'une succession.

Les héritiers en question, devant lesquels le coffre a été ouvert, ont emporté le numéraire qu'il contenait et dont ils pensaient qu'il leur appartenait légitimement. Le service juridique de la banque a reconnu son erreur et a promis de la réparer. Le client lésé assure ignorer quel montant était déposé dans son coffre.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Accident à La Vrine : l’attitude du conducteur de l’Audi pointée du doigt par le procureur

Le procureur de la République Étienne Manteaux est revenu ce vendredi 13 septembre 2024 sur les conditions de l’accident survenu le 7 septembre 2024 à l’intersection entre la RN 57 et la RD 48 à La Vrine dans le Haut-Doubs dans lequel un homme de 70 ans a perdu la vie. Pour le procureur, c’est " la succession d’imprudences" et "l’attitude du conducteur" de l’Audi RS6 "qui expliquent la survenance de cet accident". 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.59
partiellement nuageux
le 18/09 à 00h00
Vent
4.66 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
80 %