Espace et sport: une activité physique à la carte

Publié le 07/06/2011 - 08:12
Mis à jour le 07/06/2011 - 08:12

Espace et Sport est un nouveau concept avec un fonctionnement tout à fait original. Les amateurs d’exercice en tous genres peuvent donner libre cours à leur envies à n’importe quelle heure de la journée entre 6h et 22h, 7 jours sur 7.

Un clic de réservation sur internet, un paiement sécurisé et c'est parti, sans abonnement ni frais d'inscription ! Le lieu, un "souplex" superbement rénové, se trouve en plein centre dans la Boucle près de la place Granvelle.

Espace et Sport permet de s'adonner à l'activité de son choix en toute liberté. Il suffit de se faire connaitre en appelant le 03 81 48 45 82 avant de pouvoir accéder avec un login au site internet d'Espace et Sport sur lequel il est possible de réserver une plage horaire à sa guise et de payer en toute sécurité (5€/personne les 90 minutes quel que soit le créneau horaire).

L'accès à la salle de fitness et de musculation se fait grâce à un code. Des appareils de dernière génération sont alors à la disposition des réservataires: vélos, tapis roulant, presse à cuisse horizontale, legcurling... Qu'on soit sportif occasionnel ou averti, il est possible de bénéficier des conseils d'un spécialiste expérimenté.

Trois autres salles sont à la disposition d'associations, de pratiquants d'arts martiaux, de danse, de yoga... Elles peuvent être louées par des enseignants en manque d'espace. Par exemple, les pratiquants de yoseikan budo louent le dojo pour développer cette discipline des arts martiaux.

"Espace et Sport est destiné à devenir une véritable pépinière du sport permettant une approche individuelle et collective", résume Nadine Gauthier, responsable des réservations, qui accueillera toutes les personnes intéressées lors des journées portes ouvertes des 24 et 25 juin prochains.

Espace et Sport  - 4, rue Granvelle - 25 000 Besançon - 03 81 48 85 82

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le Bo district festival s’invite dans le pays de Montbéliard

En 2024, le pays de Montbéliard agglomération et ses 73 communes sont au centre du projet Capitale française de la culture. Pour l’occasion, le Moloco propose un tout nouveau festival : Bo district. Du 9 au 14 avril 2024, une vingtaine de concerts, de tous genres musicaux (électro, pop, rock, indie, rap…) ainsi que des ateliers culturels seront proposés au grand public dans différentes villes du territoire.

Grandes Heures Nature revient les 14, 15 et 16 juin à Besançon : les inscriptions sont ouvertes !

PUBLI-INFO • En 2024, près de 10 épreuves et de nombreux défis sportifs seront proposés tout au long des 3 jours de l'évènment Grand Heures Nature. De la simple balade au raid le plus engagé, ces épreuves traverseront le territoire et ses reliefs, notre terrain de jeu du Grand Besançon !

Recette du week-end : des gaufres pour prendre le contre-pied de la Chandeleur

Plutôt crèpe ou plutôt gaufre... c'est un peu comme demander s'il l'on est plutôt team fondue ou raclette. On a décidé de mettre tout le monde d'accord en vous proposant après la recette de crèpes vertes pour la Chandeleur une recette de gaufre, validée par l'équipe de maCommune.info, pour ce week-end du 3 et 4 février 2024.

After sieste : des concerts et animations adaptés aux enfants dans le Grand Besançon

À l’initiative d'Anne-Cécile Chazal et Anaïs David, deux amies ayant créé l’association "Hors saison(s)", deux "afters siestes" feront bientôt le plaisir des grands et des petits. La première se tiendra le 18 février à l’Antonnoir à Besançon et la deuxième le 24 mars 2024 aux Écuries de la Dame Blanche à Geneuille…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.97
nuageux
le 02/03 à 0h00
Vent
1.89 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
79 %