Espace et sport: une activité physique à la carte

Publié le 07/06/2011 - 08:12
Mis à jour le 07/06/2011 - 08:12

Espace et Sport est un nouveau concept avec un fonctionnement tout à fait original. Les amateurs d'exercice en tous genres peuvent donner libre cours à leur envies à n'importe quelle heure de la journée entre 6h et 22h, 7 jours sur 7.

Un clic de réservation sur internet, un paiement sécurisé et c'est parti, sans abonnement ni frais d'inscription ! Le lieu, un "souplex" superbement rénové, se trouve en plein centre dans la Boucle près de la place Granvelle.

Espace et Sport permet de s'adonner à l'activité de son choix en toute liberté. Il suffit de se faire connaitre en appelant le 03 81 48 45 82 avant de pouvoir accéder avec un login au site internet d'Espace et Sport sur lequel il est possible de réserver une plage horaire à sa guise et de payer en toute sécurité (5€/personne les 90 minutes quel que soit le créneau horaire).

L'accès à la salle de fitness et de musculation se fait grâce à un code. Des appareils de dernière génération sont alors à la disposition des réservataires: vélos, tapis roulant, presse à cuisse horizontale, legcurling... Qu'on soit sportif occasionnel ou averti, il est possible de bénéficier des conseils d'un spécialiste expérimenté.

Trois autres salles sont à la disposition d'associations, de pratiquants d'arts martiaux, de danse, de yoga... Elles peuvent être louées par des enseignants en manque d'espace. Par exemple, les pratiquants de yoseikan budo louent le dojo pour développer cette discipline des arts martiaux.

"Espace et Sport est destiné à devenir une véritable pépinière du sport permettant une approche individuelle et collective", résume Nadine Gauthier, responsable des réservations, qui accueillera toutes les personnes intéressées lors des journées portes ouvertes des 24 et 25 juin prochains.

Espace et Sport  - 4, rue Granvelle - 25 000 Besançon - 03 81 48 85 82

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Stations de ski, étudiants : le statu-quo

Ni restrictions supplémentaires, ni allégements: la France choisit le statu-quo des mesures déjà en place pour freiner l'épidémie de Covid-19, au grand dam des stations de ski, qui ne rouvriront pas le 1er février, ou des étudiants, qui protestent contre leurs conditions de vie.

Des séances en ligne de renforcement musculaire pour les enfants, les familles et les séniors…

Suite à l'absence de cours de sport collectif, EPGV (Fédération française D'Education physique & de gymnastique volontaire) du Doubs et du Territoire de Belfort a décidé de diffuser des séances de fitness et de renforcement musculaire via sa chaine YouTube... Julien Correira, conseiller de développement au sein de la structure, nous en parle...

Doubs : les établissements sportifs couverts ne peuvent plus accueillir les mineurs

En raison de la situation sanitaire témoignant "une recrudescence de l'épidémie" dans le Doubs, Joël Mathurin a pris un arrêté ce 16 décembre 2020 pour finalement interdire l'ouverture des établissements sportifs couverts pour les activités à destination exclusive des mineurs. Seules les activités scolaires et périscolaires y sont autorisées.

Métabief : où en est-on du côté de la station de ski ?

La date du 15 décembre 2020 était bel et bien attendue pour les stations de ski françaises. Le seul obstacle à la réouverture des remontées mécaniques était la barre des 5.000 cas positifs à la covid-19 par jour. Ce jeudi, Oliver Véran, le ministre de la Santé a été clair, elle ne sera pas atteinte à cette date. Aussi, le Conseil d'État a décidé de maintenir fermées les remontées mécaniques. Zoom sur la station de Métabief.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.04
couvert
le 24/01 à 6h00
Vent
1.81 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
99 %

Sondage