Et si on allait se faire plaisir au complexe hôtelier Le Lac à Malbuisson ?

Publié le 31/05/2021 - 07:00
Mis à jour le 09/06/2021 - 10:13

PUBLI-INFO • Après plusieurs mois de fermeture en raison de la crise sanitaire, les équipes du complexe hôtelier Le Lac et ses hôtels Le Lac***, Beau Site**, La Poste** et ses trois restaurants sont heureuses d’accueillir de nouveau ses clients pour une saison 2021 exceptionnelle… L’occasion de passer des moments détente et des vacances d’été dans un lieu incontournable et dépaysant !

Idéalement situé sur les bords du lac St Point à Malbuisson, troisième lac naturel de France, le complexe hôtelier Le Lac ouvert depuis 1949, propose à ses visiteurs des séjours dans un cadre naturel unique : montagne, patrimoine, nature et biodiversité, eaux turquoises, plages, activités aquatiques… Tout est réuni pour passer des moments exceptionnels en couple, en famille, entre amis et pour tous les budgets.

Un voyage pour les papilles avec le plein de nouveautés dans les 3 restaurants

 Le complexe Le Lac ne compte pas seulement trois hôtels, mais aussi trois restaurants aux caractères différents : Le Lac, Au Fromage et A la Ferme, pour un voyage gastronomique hors du commun.

Pour fêter ses retrouvailles avec les clients, le chef du Restaurant Le Lac a révisé ses meilleures recettes pour vous préparer une succulente carte de saison.

Bien sûr, la Cheffe pâtissière Frédérique Chauvin est également présente pour vous proposer ses délicieuses gourmandises sucrées et son fabuleux chariot des desserts.

L'équipe du Restaurant A La Ferme vous a préparé une toute nouvelle carte tout en gardant les classiques comme le bœuf sur ardoise, mais des nouveautés sont à découvrir…

Quant Au Fromage, les amateurs de fromage du terroir continueront de se régaler avec des plats typiques et savoureux ! Ce restaurant rouvrira le 9 juin.

Réservez dès maintenant ! 

© Complexe hôtelier Le Lac

Le Guide de la reprise 

  • Depuis le 19 mai :

Les clients de l'Hôtel Le Lac de l'Hôtel Beau Site pourront déjeuner et dîner (entre 19h00 et 21h00) au Restaurant Le Lac (en intérieur).

Et les clients de l'Hôtel De La Poste pourront déjeuner et dîner (entre 19h00 et 21h00) au Restaurant A La Ferme (en intérieur).

Pour la clientèle extérieure, les terrasses des restaurants seront ouvertes le week-end selon la météo. Pour une pause douceur ou pour une délicieuse glace Berthillon, la terrasse du Restaurant Le Lac est ouverte tous les jours selon la météo également.

À partir du 9 juin :

Un retour à la normale avec tous les restaurants ouverts en intérieur comme en extérieur pour tous !

L'accès au SPA des Rives Sauvages pour tous les clients

À partir du 1er Juillet les clients des hôtels Le Lac***, Beau Site** et La Poste pourront avoir accès au SPA partenaire de l'hôtel SPA**** Les Rives Sauvages, situé en contrebas du complexe hôtelier, à 2 minutes à pied.

© Les Rives Sauvages

Pour un droit d'accès à seulement 15€, les visiteurs peuvent profiter d'une journée détente et bien-être avec une piscine, un sauna, un solarium avec vue sur le lac et centre de soins Cinq Mondes® (en supp.) à disposition. Une véritable opportunité comme nulle part ailleurs !

En attendant la réouverture de la piscine, du Sauna et du Hammam le 1er Juillet, profitez dès maintenant d'un moment de détente au centre de soin pour un massage Cinq Monde ou Biovive (soin du visage, modelage corporel). Possibilité de privatiser la baignoire balnéo 2 places – Cabine Duo

  • Réservez votre journée auprès de votre hôtel !

La boutique en ligne pour faire le plein de cadeaux 

Pour la fête des Pères, pour se retrouver en amoureux, pour un anniversaire ou tout simplement pour faire plaisir à un proche, la boutique en ligne du complexe Le Lac est ouverte 24h/24 et 7j/7.

À la carte : les coffrets "Coup de cœur" avec un Instant découverte à deux ou un séjour 3 saveurs, et les coffrets cadeaux pour un Menu Plaisir, un Instant Gourmand, L'étape Buissonnière à l'Hôtel de La Poste ou encore un chèque cadeau à valeur libre.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Suppression de l’aide à l’embauche sous contrats de professionnalisation

Le président de l'Union des entreprises de proximité (U2P) a rencontré hier, jeudi 18 avril 2024, la ministre du travail, de la santé et des solidarités, Catherine Vautrin, qui a fait part du projet de suppression générale de l'aide à l'embauche de salariés sous contrat de professionnalisation (600€), dès le 1er mai prochain.

Ligne des horlogers : des travaux d’ampleur jusqu’au mois d’octobre 2024

Depuis le 4 mars 2024, d’importants travaux sont engagés sur la ligne historique des horlogers. Cette dernière, qui s’étend sur 75 km, fête ses 140 ans. Au total, deux enveloppes de 50 millions d’euros ont été allouées pour le projet de modernisation. La fin des travaux est prévue le 31 octobre prochain…

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Haut Conseil des finances publiques : le gouvernement n’a “pas les moyens” de réaliser des baisses d’impôts sèches

Pierre Moscovici, président du Haut Conseil des finances publiques (HCFP), a estimé mercredi 17 avril 2024 que le gouvernement "n'avait pas les moyens" au vu de l'état de ses finances publiques, de faire des "baisses d'impôts sèches", contrairement aux promesses de l'exécutif.

La CCI Saône Doubs encourage les entreprises locales à prendre des élèves secondes en stage

La Chambre des Commerces et de l'Industrie Saône - Doubs propose aux entreprises du territoire d'envoyer par le biais du site 1jeune1solution des offres de stage pour la période du 17 au 28 juin. Cette plateforme permet de répertorier les offres des entreprises, associations ou d'autres organismes où les élèves peuvent candidater.

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.73
nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
90 %