Et si on allait se faire plaisir au complexe hôtelier Le Lac à Malbuisson ?

Publié le 31/05/2021 - 07:00
Mis à jour le 09/06/2021 - 10:13

PUBLI-INFO • Après plusieurs mois de fermeture en raison de la crise sanitaire, les équipes du complexe hôtelier Le Lac et ses hôtels Le Lac***, Beau Site**, La Poste** et ses trois restaurants sont heureuses d’accueillir de nouveau ses clients pour une saison 2021 exceptionnelle… L’occasion de passer des moments détente et des vacances d’été dans un lieu incontournable et dépaysant !

Idéalement situé sur les bords du lac St Point à Malbuisson, troisième lac naturel de France, le complexe hôtelier Le Lac ouvert depuis 1949, propose à ses visiteurs des séjours dans un cadre naturel unique : montagne, patrimoine, nature et biodiversité, eaux turquoises, plages, activités aquatiques… Tout est réuni pour passer des moments exceptionnels en couple, en famille, entre amis et pour tous les budgets.

Un voyage pour les papilles avec le plein de nouveautés dans les 3 restaurants

 Le complexe Le Lac ne compte pas seulement trois hôtels, mais aussi trois restaurants aux caractères différents : Le Lac, Au Fromage et A la Ferme, pour un voyage gastronomique hors du commun.

Pour fêter ses retrouvailles avec les clients, le chef du Restaurant Le Lac a révisé ses meilleures recettes pour vous préparer une succulente carte de saison.

Bien sûr, la Cheffe pâtissière Frédérique Chauvin est également présente pour vous proposer ses délicieuses gourmandises sucrées et son fabuleux chariot des desserts.

L'équipe du Restaurant A La Ferme vous a préparé une toute nouvelle carte tout en gardant les classiques comme le bœuf sur ardoise, mais des nouveautés sont à découvrir…

Quant Au Fromage, les amateurs de fromage du terroir continueront de se régaler avec des plats typiques et savoureux ! Ce restaurant rouvrira le 9 juin.

Réservez dès maintenant ! 

© Complexe hôtelier Le Lac

Le Guide de la reprise 

  • Depuis le 19 mai :

Les clients de l'Hôtel Le Lac de l'Hôtel Beau Site pourront déjeuner et dîner (entre 19h00 et 21h00) au Restaurant Le Lac (en intérieur).

Et les clients de l'Hôtel De La Poste pourront déjeuner et dîner (entre 19h00 et 21h00) au Restaurant A La Ferme (en intérieur).

Pour la clientèle extérieure, les terrasses des restaurants seront ouvertes le week-end selon la météo. Pour une pause douceur ou pour une délicieuse glace Berthillon, la terrasse du Restaurant Le Lac est ouverte tous les jours selon la météo également.

À partir du 9 juin :

Un retour à la normale avec tous les restaurants ouverts en intérieur comme en extérieur pour tous !

L'accès au SPA des Rives Sauvages pour tous les clients

À partir du 1er Juillet les clients des hôtels Le Lac***, Beau Site** et La Poste pourront avoir accès au SPA partenaire de l'hôtel SPA**** Les Rives Sauvages, situé en contrebas du complexe hôtelier, à 2 minutes à pied.

© Les Rives Sauvages

Pour un droit d'accès à seulement 15€, les visiteurs peuvent profiter d'une journée détente et bien-être avec une piscine, un sauna, un solarium avec vue sur le lac et centre de soins Cinq Mondes® (en supp.) à disposition. Une véritable opportunité comme nulle part ailleurs !

En attendant la réouverture de la piscine, du Sauna et du Hammam le 1er Juillet, profitez dès maintenant d'un moment de détente au centre de soin pour un massage Cinq Monde ou Biovive (soin du visage, modelage corporel). Possibilité de privatiser la baignoire balnéo 2 places – Cabine Duo

  • Réservez votre journée auprès de votre hôtel !

La boutique en ligne pour faire le plein de cadeaux 

Pour la fête des Pères, pour se retrouver en amoureux, pour un anniversaire ou tout simplement pour faire plaisir à un proche, la boutique en ligne du complexe Le Lac est ouverte 24h/24 et 7j/7.

À la carte : les coffrets "Coup de cœur" avec un Instant découverte à deux ou un séjour 3 saveurs, et les coffrets cadeaux pour un Menu Plaisir, un Instant Gourmand, L'étape Buissonnière à l'Hôtel de La Poste ou encore un chèque cadeau à valeur libre.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.66
nuageux
le 17/08 à 15h00
Vent
0.39 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
46 %

Sondage