Et si on allait se faire plaisir au complexe hôtelier Le Lac à Malbuisson ?

Publié le 31/05/2021 - 07:00
Mis à jour le 09/06/2021 - 10:13

PUBLI-INFO • Après plusieurs mois de fermeture en raison de la crise sanitaire, les équipes du complexe hôtelier Le Lac et ses hôtels Le Lac***, Beau Site**, La Poste** et ses trois restaurants sont heureuses d’accueillir de nouveau ses clients pour une saison 2021 exceptionnelle… L’occasion de passer des moments détente et des vacances d’été dans un lieu incontournable et dépaysant !

Idéalement situé sur les bords du lac St Point à Malbuisson, troisième lac naturel de France, le complexe hôtelier Le Lac ouvert depuis 1949, propose à ses visiteurs des séjours dans un cadre naturel unique : montagne, patrimoine, nature et biodiversité, eaux turquoises, plages, activités aquatiques… Tout est réuni pour passer des moments exceptionnels en couple, en famille, entre amis et pour tous les budgets.

Un voyage pour les papilles avec le plein de nouveautés dans les 3 restaurants

 Le complexe Le Lac ne compte pas seulement trois hôtels, mais aussi trois restaurants aux caractères différents : Le Lac, Au Fromage et A la Ferme, pour un voyage gastronomique hors du commun.

Pour fêter ses retrouvailles avec les clients, le chef du Restaurant Le Lac a révisé ses meilleures recettes pour vous préparer une succulente carte de saison.

Bien sûr, la Cheffe pâtissière Frédérique Chauvin est également présente pour vous proposer ses délicieuses gourmandises sucrées et son fabuleux chariot des desserts.

L'équipe du Restaurant A La Ferme vous a préparé une toute nouvelle carte tout en gardant les classiques comme le bœuf sur ardoise, mais des nouveautés sont à découvrir…

Quant Au Fromage, les amateurs de fromage du terroir continueront de se régaler avec des plats typiques et savoureux ! Ce restaurant rouvrira le 9 juin.

Réservez dès maintenant ! 

© Complexe hôtelier Le Lac

Le Guide de la reprise 

  • Depuis le 19 mai :

Les clients de l'Hôtel Le Lac de l'Hôtel Beau Site pourront déjeuner et dîner (entre 19h00 et 21h00) au Restaurant Le Lac (en intérieur).

Et les clients de l'Hôtel De La Poste pourront déjeuner et dîner (entre 19h00 et 21h00) au Restaurant A La Ferme (en intérieur).

Pour la clientèle extérieure, les terrasses des restaurants seront ouvertes le week-end selon la météo. Pour une pause douceur ou pour une délicieuse glace Berthillon, la terrasse du Restaurant Le Lac est ouverte tous les jours selon la météo également.

À partir du 9 juin :

Un retour à la normale avec tous les restaurants ouverts en intérieur comme en extérieur pour tous !

L'accès au SPA des Rives Sauvages pour tous les clients

À partir du 1er Juillet les clients des hôtels Le Lac***, Beau Site** et La Poste pourront avoir accès au SPA partenaire de l'hôtel SPA**** Les Rives Sauvages, situé en contrebas du complexe hôtelier, à 2 minutes à pied.

© Les Rives Sauvages

Pour un droit d'accès à seulement 15€, les visiteurs peuvent profiter d'une journée détente et bien-être avec une piscine, un sauna, un solarium avec vue sur le lac et centre de soins Cinq Mondes® (en supp.) à disposition. Une véritable opportunité comme nulle part ailleurs !

En attendant la réouverture de la piscine, du Sauna et du Hammam le 1er Juillet, profitez dès maintenant d'un moment de détente au centre de soin pour un massage Cinq Monde ou Biovive (soin du visage, modelage corporel). Possibilité de privatiser la baignoire balnéo 2 places – Cabine Duo

  • Réservez votre journée auprès de votre hôtel !

La boutique en ligne pour faire le plein de cadeaux 

Pour la fête des Pères, pour se retrouver en amoureux, pour un anniversaire ou tout simplement pour faire plaisir à un proche, la boutique en ligne du complexe Le Lac est ouverte 24h/24 et 7j/7.

À la carte : les coffrets "Coup de cœur" avec un Instant découverte à deux ou un séjour 3 saveurs, et les coffrets cadeaux pour un Menu Plaisir, un Instant Gourmand, L'étape Buissonnière à l'Hôtel de La Poste ou encore un chèque cadeau à valeur libre.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Chez Tata Céline, la boutique où le temps semble s’être arrêté…

PUBLI-INFO • La table en formica de Mamie, les verres de la cantine, le mange-disque d’anciennes soirées endiablées… Tata Céline s’emploie à chiner essentiellement en Franche-Comté des objets du quotidien des années 50,60 et 70 à retrouver dans sa boutique, rue de la Madeleine à Besançon.

Le Groupe Chopard installe la marque BYD à Besançon

PUBLI-INFO • Le paysage automobile bisontin accueille depuis le 13 mai un nouvel acteur. Le Groupe Chopard distribue une nouvelle marque électrique en intégrant le constructeur chinois BYD, 1er constructeur mondial de véhicules 0 émission. Vous retrouvez au sein de ce nouveau showroom une gamme prête à se faire une place sur le segment des premiums avec de solides arguments : savoir-faire électrique, prestations innovantes et équipements haut de gamme.

Le stade Léo Lagrange bientôt équipé de 800 m2 de panneaux photovoltaïques

Le chiffre n’est pas négligeable. Si l’installation des panneaux photovoltaïques a un coût : 300.000 euros, elle permettra, à terme, d’économiser entre 30 à 35.000 euros par an, a précisé Anne Vignot, la maire de Besançon. Le projet sera soumis au vote des élus lors du Conseil municipal du 20 juin 2024.

La Région Bourgogne Franche-Comté lance une opération séduction pour attirer de nouveaux habitants

En ce premier semestre 2024, la Région Bourgogne-Franche-Comté préfigure une initiative inédite pour renforcer son attractivité résidentielle. Cette opération sans précédent vise concrètement à recruter dès le mois de septembre 2024 de futurs habitants. Prévu sur une première période de trois années, ce programme repose sur une dynamique collaborative initiée par la Région et de nombreux acteurs du territoire, et s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’attractivité globale initiée depuis 2017.

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.09
ciel dégagé
le 24/06 à 21h00
Vent
2.6 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
75 %