Et si vous vous mettiez au ski de fond ? Le Pass Saison des Montagnes du Jura est en promo

Publié le 02/12/2020 - 14:01
Mis à jour le 07/12/2020 - 09:22

Espace Nordique jurassien prolonge jusqu'au 6 décembre 2020 la promotion sur son Pass d'accès aux sites nordiques des Montagnes du Jura pour profiter des itinéraires ski de fond et raquettes à neige.

 © Espace nordique jurassien
© Espace nordique jurassien

En raison du contexte sanitaire, les gestionnaires de domaines nordiques des Montagnes du Jura prolongent les tarifs de la première période de promotion des Pass Saison Montagnes du Jura jusqu’au 6 décembre 2020 inclus.

  • Cette prolongation de tarif concerne les Pass saison Montagnes du Jura Adultes et Jeunes, et peut concerner les Pass Saison de site (décision prise localement par les gestionnaires individuellement).
  • Ce Pass permet de skier tout l’hiver librement sur les domaines nordiques
  • Les périodes promotionnelles des Pass Nationaux restent inchangées.

Le Pass saison Montagnes du Jura permet l'accès à tous les sites nordiques de l'Ain, du Doubs et du Jura ainsi qu'en Suisse Romande. Liste détaillée sur le site de l'Espace Nordique Jurassien

  • Pass saison Adultes : 96€
  • Pass saison Jeunes : 41€

Ski de fond, raquettes à neige, chiens de traîneau, biathlon : 21 domaines nordiques -  3000 km de pistes répartis sur 3 départements

Mode d'emploi

  • Créez un compte
  • Choisissez le site nordique auprès duquel vous souhaitez acheter le Pass saison
  • Sélectionnez le type de Pass et l’activité (le Pass saison Montagnes du Jura se décline en Pass saison Nordique pour toutes les activités et en Pass saison balade uniquement pour les itinéraires raquettes à neige)
  • Saisissez les informations et une photo sans bonnet ni masque de ski,
  • choisissez le mode de retrait à votre domicile ou en point de retrait et payez votre commande en ligne.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Doubs : les établissements sportifs couverts ne peuvent plus accueillir les mineurs

En raison de la situation sanitaire témoignant "une recrudescence de l'épidémie" dans le Doubs, Joël Mathurin a pris un arrêté ce 16 décembre 2020 pour finalement interdire l'ouverture des établissements sportifs couverts pour les activités à destination exclusive des mineurs. Seules les activités scolaires et périscolaires y sont autorisées.

Métabief : où en est-on du côté de la station de ski ?

La date du 15 décembre 2020 était bel et bien attendue pour les stations de ski françaises. Le seul obstacle à la réouverture des remontées mécaniques était la barre des 5.000 cas positifs à la covid-19 par jour. Ce jeudi, Oliver Véran, le ministre de la Santé a été clair, elle ne sera pas atteinte à cette date. Aussi, le Conseil d'État a décidé de maintenir fermées les remontées mécaniques. Zoom sur la station de Métabief.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -2.81
partiellement nuageux
le 16/01 à 0h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
99 %

Sondage