Eurockéennes 2022 : la SNCF met en place une tarification spéciale...

Publié le 27/06/2022 - 18:01
Mis à jour le 27/06/2022 - 17:30

La Région Bourgogne-Franche-Comté, en partenariat avec SNCF Voyageurs et Territoire de Musiques, met à disposition des festivaliers une tarification spéciale et des allers-retours en TER pour se rendre aux Eurockéennes de Belfort du 30 juin au 3 juillet 2022.
 

 © D Poirier
© D Poirier

Une tarification dédiée à destination de Belfort est organisée au départ des principales gares de la région. Des navettes TER gratuites seront également accessibles entre Belfort et Bas-Evette, lieu où se tient le festival.

Des tarifs allant de 4 à 24 euros l'aller-retour

Pour permettre aux festivaliers de se déplacer en TER pendant le festival, l’aller-retour sera aux prix de 4 euros, 10 euros ou 24 euros pour un adulte en fonction de la gare de départ, et 2 euros l’aller-retour pour les enfants de 4 ans à moins de 12 ans (hors parcours avec l’Île-de-France). Les billets sont en vente uniquement sur le site internet TER Bourgogne-Franche-Comté dans la limite des places disponibles. Renseignements : sites internet TER Bourgogne-Franche-Comté et www.viamobigo.fr ou par téléphone 03 80 11 29 29.

Des navettes mises en place

Une fois en gare de Belfort, les festivaliers pourront emprunter l’une des navettes TER gratuites du jeudi 30 juin au samedi 2 juillet (pas de navettes pour la journée du dimanche 3 juillet) pour se rendre à Bas-Evette

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Clément Beaune promet un effort conséquent sur le ferroviaire

L'effort d'investissement dans le ferroviaire devrait atteindre ces prochaines années les 100 milliards d'euros que réclame le PDG de la SNCF Jean-Pierre Farandou, a estimé ce mardi 2 août 2022 le ministre délégué aux Transports Clément Beaune, pour qui "la priorité des priorités" va au réseau et aux trains du quotidien.  

Bouchons sur l’autoroute des vacances : comment occuper les enfants dans la voiture ?

Bison Futé annoncé un samedi 30 juillet « noir » sur les routes en raison du fameux chassé-croisé entre les juilletistes et les aoûtiens. Il va falloir s’armer de patience dans les bouchons, ce qui n’est loin d’être facile… surtout quand on a des enfants à l’arrière impatients. Voici quelques conseils pour les occuper.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.78
nuageux
le 15/08 à 18h00
Vent
2.7 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
69 %

Sondage