Europa Park : un nouvel espace thématisé dès 2021 à Rulantica

Publié le 13/09/2020 - 10:30
Mis à jour le 14/09/2020 - 10:14

Dès 2021, l’offre extérieure de Rulantica s’étoffera avec le nouvel espace thématisé « Svalgurok ». Inspiré de l’histoire du serpent de mer Svalgur, ce nouvel espace en plein air trônera comme une puissante forteresse avec neuf nouveaux toboggans jusqu’à 51 m de long…

© Europa Parc ©
© Europa Parc ©

Les premiers éléments en provenance du Canada ont été livrés. Produits par le fabricant ProSlide, ils sont acheminés en bateau depuis Montréal jusqu'en Allemagne via la Belgique. Ces prochaines semaines, plus de 50 conteneurs suivront.

 "Lors du déchargement, la plus grande prudence est requise pour préserver les pièces en plastique renforcées de fibre de verre et la surface lisse des toboggans. Ces éléments sont ornés de magnifiques motifs nordiques, peints à la main, qui les rendent uniques", explique Europa Park.

 Les neufs nouveaux toboggans, dont un toboggan à entonnoir et un toboggan à vagues, promettent de l'action pour toute la famille. Le nouvel espace extérieur « Svalgurok » proposera également plus de 100 options de jeu d'eau et un immense seau à bascule.

Dès octobre, les premiers éléments seront pré-installés avant l'assemblage final à Rulantica début 2021. Juste à côté de « Svalgurok », une plage « Snorri Beach » verra également le jour et proposera ainsi des jeux aquatiques pour les plus jeunes.

(Communiqué) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

La Citadelle dévoile les secrets de ses jardins les 1er et 2 juin 2024

Les 1er et 2 juin 2024, la Citadelle ouvre ses deux jardins au public pour l'évènement national "Rendez vous au jardin" organisé par le ministère de la Culture. Les visiteurs pourront profiter des visites des jardins ainsi que des animations outdoor proposées autour du thème "cultiver son jardin" en lien avec l'exposition "Dessine moi ta planète". 

Recette du week-end : un byriani coloré revisité à l’épeautre

RECETTE VÉGÉTALE • Un peu de soleil dans l'assiette en ce week-end des 25 et 26 mai 2024... Le byriani se cuisine normalement avec du riz blanc, mais voici une recette cuisinée avec de l’épeautre, une céréale bien plus riche en magnésium, manganèse, calcium, glucides complexes et qui maintient un bon niveau de sucre dans le sang... 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.22
couvert
le 17/06 à 0h00
Vent
1.18 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %