Europa Park : un nouvel espace thématisé dès 2021 à Rulantica

Publié le 13/09/2020 - 10:30
Mis à jour le 14/09/2020 - 10:14

Dès 2021, l'offre extérieure de Rulantica s'étoffera avec le nouvel espace thématisé « Svalgurok ». Inspiré de l'histoire du serpent de mer Svalgur, ce nouvel espace en plein air trônera comme une puissante forteresse avec neuf nouveaux toboggans jusqu'à 51 m de long...

© Europa Parc ©
© Europa Parc ©

Les premiers éléments en provenance du Canada ont été livrés. Produits par le fabricant ProSlide, ils sont acheminés en bateau depuis Montréal jusqu'en Allemagne via la Belgique. Ces prochaines semaines, plus de 50 conteneurs suivront.

 "Lors du déchargement, la plus grande prudence est requise pour préserver les pièces en plastique renforcées de fibre de verre et la surface lisse des toboggans. Ces éléments sont ornés de magnifiques motifs nordiques, peints à la main, qui les rendent uniques", explique Europa Park.

 Les neufs nouveaux toboggans, dont un toboggan à entonnoir et un toboggan à vagues, promettent de l'action pour toute la famille. Le nouvel espace extérieur « Svalgurok » proposera également plus de 100 options de jeu d'eau et un immense seau à bascule.

Dès octobre, les premiers éléments seront pré-installés avant l'assemblage final à Rulantica début 2021. Juste à côté de « Svalgurok », une plage « Snorri Beach » verra également le jour et proposera ainsi des jeux aquatiques pour les plus jeunes.

(Communiqué) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Sondage – Ciné, resto, bar, musée, concerts, spectacles, salle de sport… Qu’est-ce qui vous manque le plus en ce moment ?

La fermeture des lieux culturels, sportifs et conviviaux comme les cinémas, les musées, les salles de sports, les discothèques, les salles de concerts, les bars et les restaurants commencent sérieusement a peser non seulement sur le moral et le compte en banque des professionnels, mais aussi celui des Françaises et des Français. Et aucune perspective positive n'est à l'ordre du jour ! Qu'est-ce qui vous manque le plus en ce moment ? C'est notre sondage de la semaine.

Recette du week-end : velouté de lentilles corail à la tomate, pommes de terre croustillante au thym et tempeh laqué à la sauce teriyaki

Ce week-end, nous vous proposons une recette vegan d'un velouté de lentilles corail à la tomate, lentilles vertes, pommes de terre croustillante au thym et tempeh laqué à la sauce teriyaki, signée Victor Courtois, blogueur culinaire sur Beautyfood cooking. Suivez la recette !

La montagne accessible en février mais toujours sans remontées mécaniques…

Les aides au secteur • Partir à la montagne en février reste toujours possible pour l'heure, mais sans faire de ski alpin, car les remontées mécaniques ne rouvriront pas pour les vacances. Et les aides vont être substantiellement renforcées pour aider le secteur à passer un "choc sans précédent", a annoncé le gouvernement lundi soir.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.23
ciel dégagé
le 25/02 à 18h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
48 %

Sondage