Eve Boutique à Besançon : des promo exceptionnelles pour fêter les 50 ans du magasin de lingerie !

Publié le 06/05/2019 - 07:00
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:02

PUBLI-INFO • L'entreprise familiale reconnue comme le spécialiste de la lingerie et du maillot de bain à Besançon Eve Boutique, rue des Granges, fête son 50e anniversaire ! L'occasion d'évoquer le passé, mais aussi et surtout de profiter d'offres exceptionnelles jusqu'à -50% et d'animations à découvrir en magasin…

PUBLICITÉ

De la grand-mère, Denise, à la maman, Martine, jusqu’à Aurélie aujourd’hui, ce sont trois générations de femmes qui ont fait et qui font encore le succès d’Eve Boutique Lingerie depuis un demi siècle… Une vraie saga familiale !

Précurseur dans les shows et défilés de lingerie dès le début des années 80, la boutique a toujours créé l’événement. Eve boutique est perpétuellement en quête des meilleurs produits et des nouvelles tendances.

« Le choix des grands magasins, le conseil en plus »

Ce qui fait également la réussite de Eve Boutique, c’est le conseil à la clientèle. Chacune peut s’y rendre pour connaître sa taille de soutien-gorge et trouver des articles adaptés à sa morphologie.

Eve boutique offre expertise, savoir-faire mais aussi un choix incomparable et les plus belles marques de lingerie et maillots de bain (plus de 12 000 articles en stock et près de 80 marques distribuées) pour toutes les femmes d’aujourd’hui.

La boutique est d’ailleurs nationalement reconnue et fait partie du Top 100 des meilleures boutiques de lingerie de France !

D’autres prestigieuses récompenses ont été aussi décernées au fil des années : Mercure d’Or en 1990, Madame Commerce de France en 1995, Charte qualité…

Des promotions jusqu’à -50% et une soirée spéciale Eve Boutique

Pour fêter son anniversaire, durant tout le mois de mai, Eve Boutique propose des remises sur les collections de lingerie jusqu’à -50%* !

Une soirée et plein d’autres surprises sont à venir sur l’été… alors restez connecté.

*renseignements en magasin

 #RememberEveBoutique

Des anecdotes, des souvenirs, un premier soutien-gorge… Venez partager vos expériences chez Eve Boutique ! Au magasin ou sur les réseaux sociaux, participez à #RememberEveboutique

Infos +

  • Eve boutique lingerie s’adresse aussi aux hommes !

Infos pratiques

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Alstom est l’un des trois attributaires du plus important appel d’offres européen de bus électriques lancé par la RATP et financé à 100 % par Île-de-France Mobilités. Ce 20 mai 2019, il est officiellement choisi pour créer les moteurs. La première tranche ferme porte sur 50 bus. Le montant du contrat cadre pourra aller jusqu’à 133 millions d’euros. 

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

L'année 2018/19 aura été une belle année pour l'équipementier sportif franc-comtois Abéo qui a noté une croissance de son chiffre d'affaires de 22,7%. Un nouveau directeur administratif et financier a également été nommé. Il s'agit de Mathieu Baiardi.

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

publi-info • L’entreprise de prêt-à-porter EL Internationale, implantée à Besançon depuis 1973, organise dans ses entrepôts la quatrième édition de ses ventes exceptionnelles de vêtements hommes et femmes. Cet événement se déroulera durant trois jours : les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 mai 2019 !

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Depuis fin mars, les premiers résidents se sont installés dans les 11 logements de l'ancienne infirmerie de la caserne Vauban et 80 nouveaux logements neufs seront prochainement habités. La livraison ce vendredi 17 mai 2019 des premiers logements de l'écoquartier était une belle occasion pour le maire Jean-Louis Fousseret de répondre à la polémique au conseil municipal jeudi soir sur le nombre de logements à Besançon...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.39
couvert
le 26/05 à 21h00
Vent
0.56 m/s
Pression
1015.92 hPa
Humidité
89 %

Sondage