Eve Boutique à Besançon : des promo exceptionnelles pour fêter les 50 ans du magasin de lingerie !

Publié le 06/05/2019 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:51

PUBLI-INFO • L’entreprise familiale reconnue comme le spécialiste de la lingerie et du maillot de bain à Besançon Eve Boutique, rue des Granges, fête son 50e anniversaire ! L’occasion d’évoquer le passé, mais aussi et surtout de profiter d’offres exceptionnelles jusqu’à -50% et d’animations à découvrir en magasin…

De la grand-mère, Denise, à la maman, Martine, jusqu’à Aurélie aujourd’hui, ce sont trois générations de femmes qui ont fait et qui font encore le succès d’Eve Boutique Lingerie depuis un demi siècle… Une vraie saga familiale !

Précurseur dans les shows et défilés de lingerie dès le début des années 80, la boutique a toujours créé l’événement. Eve boutique est perpétuellement en quête des meilleurs produits et des nouvelles tendances.

"Le choix des grands magasins, le conseil en plus"

Ce qui fait également la réussite de Eve Boutique, c'est le conseil à la clientèle. Chacune peut s'y rendre pour connaître sa taille de soutien-gorge et trouver des articles adaptés à sa morphologie.

Eve boutique offre expertise, savoir-faire mais aussi un choix incomparable et les plus belles marques de lingerie et maillots de bain (plus de 12 000 articles en stock et près de 80 marques distribuées) pour toutes les femmes d’aujourd’hui.

La boutique est d’ailleurs nationalement reconnue et fait partie du Top 100 des meilleures boutiques de lingerie de France !

D’autres prestigieuses récompenses ont été aussi décernées au fil des années : Mercure d’Or en 1990, Madame Commerce de France en 1995, Charte qualité…

Des promotions jusqu'à -50% et une soirée spéciale Eve Boutique

Pour fêter son anniversaire, durant tout le mois de mai, Eve Boutique propose des remises sur les collections de lingerie jusqu'à -50%* !

Une soirée et plein d’autres surprises sont à venir sur l’été… alors restez connecté.

*renseignements en magasin

 #RememberEveBoutique

Des anecdotes, des souvenirs, un premier soutien-gorge… Venez partager vos expériences chez Eve Boutique ! Au magasin ou sur les réseaux sociaux, participez à #RememberEveboutique

Infos +

  • Eve boutique lingerie s’adresse aussi aux hommes !

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.47
ciel dégagé
le 19/05 à 9h00
Vent
2.24 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
84 %