Exclu pour avoir agressé une éducatrice, il revient et casse une vitre du foyer

Publié le 07/01/2022 - 11:36
Mis à jour le 07/01/2022 - 11:26

Les forces de l’ordre ont placé un adolescent de 16 ans en garde à vue le 5 janvier 2022 en fin d’après-midi.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Vers 16h30, les policiers de la brigade d’Intervention ont été requis au niveau du quai de Strasbourg à Besançon. Un adolescent venant de casser volontairement (violents coups de pieds) une vitre (1.20x1.00m) d'un foyer au sein duquel il était hébergé.

Quelques temps auparavant, il avait été temporairement exclu après avoir agressé une éducatrice.  Les policiers ont ensuite cherché le jeune homme qui avait pris la fuite. Il est finalement retourné sur place ou il a été interpellé.

Il a expliqué vouloir entrer dans les lieux pour faire sa lessive…

Placé en garde à vue, son déferrement est prévu ce vendredi.

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.7
légère pluie
le 04/12 à 21h00
Vent
8.18 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
84 %