Exincourt : incendie dans une habitation de la rue des Mines

Publié le 12/11/2022 - 09:27
Mis à jour le 12/11/2022 - 09:26

Dans la nuit du vendredi 11 novembre, les sapeurs-pompiers du centre de Montbéliard ont éteint un incendie d’une habitation de la rue des Mines à Exincourt.

 © Colin LACROIX © SDIS 25
© Colin LACROIX © SDIS 25

Les pompiers sont intervenus vers 21h45 ce vendredi 11 novembre pour un feu de combles d’une habitation isolée de 90m carré située au 16 rue des Mines.

Grâce à l’intervention rapide des pompiers, l’incendie a pu être maitrisé au moyen de deux lances mais environ 30m carré de toiture a tout de même été détruit. 

L’adjoint au maire, la police nationale et ERDF étaient présents sur les lieux pour tenter de comprendre l’origine du sinistre. 

Les deux occupants du logement ont pu être relogés dans leur famille. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.69
légère pluie
le 10/12 à 21h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
94 %