Alerte Témoin

Festival de la Paille : il reste quelques places pour samedi !

Publié le 26/07/2019 - 19:19
Mis à jour le 26/07/2019 - 19:20

Eddy De Pretto, Bob Sinclar, Clara Luciani Dionysos, Aldebert ou encore Gringe… autant de noms qui se produiront ces 26 et 27 juillet 2019 à Métabief pour le Festival de La Paille.

Ils sont eu chaud les préparateurs du festival cette semaine. Parmi eux, plusieurs centaines bénévoles se sont activés sur une quinzaine de jours.  La Grande Scène, elle, a demandé pas moins de 10 jours de préparation avec l'appui de trente professionnels.

Pour les retardataires, ce n'est pas de chance, le festival de la Paille est victime de son succès. Il affiche complet ce vendredi 26 juillet. Quelques places sont encore disponibles samedi au tarif normal de 36€. Le Pass deux jours, lui aussi, n'est plus disponible.

Métabief en fête

Samedi, Métabief sera festive. Découvrez le programme :

  • Concert Anapsida (concert rock) Azureva Métabief 14h00
  • Battle hip hop par Espace Scenique Village vacances VTF Métabief 14h45
  • Spectacle Jacqueline Marcel jouent l'Ours de Tchekov de la compagnie Jacqueline Marcel l'Art Osé (théâtre) Les Sapins de l'Amitié Maison de vacances 15h45
  • Concert 7DAYS AFTER (électro rock) La Bricotte (à Métabief) 16h30

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans le Boucle 2020 : le festival du livre de Besançon aura bien lieu… dans un format repensé

3 week-ends •

Initialement prévue du du 18 au 20 septembre 2020, la 5e édition des "Livres dans la Boucle" se tiendra bien cette année, mais se réinvente en raison de l'épidémie de Coronavirus. Rendez-vous sur trois week-ends du 18 septembre au 3 octobre 2020, mais sans grand chapiteau ! Explications.

Little Richard, créateur du rock n’roll, est mort

Avec ses rythmes endiablés et son anti-conformisme flamboyant, il a fait entrer l'Amérique des années 50 dans l'ère du rock and roll : Little Richard, le chanteur légendaire de "Tutti Frutti", est mort samedi 9 mai 2020 à l'âge de 87 ans.

Le gouvernement peaufine le déconfinement, Macron au chevet de la culture

Emmanuel Macron a annoncé mercredi de premières mesures de soutien au secteur culturel, laminé par la pandémie de Covid-19 et exclu en grande partie du déconfinement progressif prévu à partir du 11 mai, soulignant qu'il "faut que les lieux de création revivent" en s'adaptant. En conclusion d'une visioconférence avec une douzaine d'artistes (cinéastes, écrivains, musiciens...), le chef de l'Etat a assuré que "le 11 mai beaucoup de choses pourront reprendre", mais en s'adaptant au coronavirus, entre "bon sens et innovation".
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.24
ciel dégagé
le 26/05 à 3h00
Vent
3.36 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
95 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune