Fin de la grève chez Dantherm Filtrations

Publié le 10/04/2009 - 09:15
Mis à jour le 10/04/2009 - 09:15

Les salariés de l’entreprise spécialisée dans la ventilation et la dépollution ont repris le travail après neuf jours de grève pour négocier leurs conditions de départ après l’annonce en février de 44 suppressions de poste dont 30 sur le site de Pont-de-Roide.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Social

Héberger des migrants chez soi ? Un réseau d’accueil veut voir le jour dans le Val de Loue

En raison de nombreux jeunes migrants vivant et dormant dans la rue à Besançon, un nouveau réseau d’accueil est en train de se créer dans le secteur du Val de Loue afin que des habitant(e)s accueillent ces jeunes à leur domicile. Une rencontre est organisée le 7 décembre 2023 à Quingey.

Secours populaire de Bourgogne Franche-Comté : trois gros projets internationaux en cours

Le jeudi 16 novembre 2023, la fédération du Doubs du Secours populaire français à reçu trois de ses partenaires internationaux afin de présenter leurs projets soutenus par les fédérations de Bourgogne Franche Comté. Ces partenaires ont ensuite participé au congrès national de l’association, qui s’est tenu à Strasbourg du 17 au 19 novembre.

Pourquoi n’y a-t-il plus de JT sur France 3 Franche-Comté depuis le 8 novembre ?

Depuis mercredi 8 novembre 2023, les éditions régionales midi et soir des journaux télévisés ne sont pas diffusées en Franche-Comté et sont remplacées par un programme national, sans plus d’explication aux téléspectateurs. Un mouvement de grève intersyndical touche les équipes techniques et journalistiques de la chaîne locale, mais aussi d’autres stations.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.56
légère pluie
le 05/12 à 3h00
Vent
6.38 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
88 %