Formation Prévention des discriminations

Publié le 08/02/2022 - 11:18
Mis à jour le 08/02/2022 - 11:39

La Ligue de l’enseignement de Bourgogne Franche-Comté organise la formation « Prévention des discriminations » les 21 et 22 février de 9h à 17h à Maison des Métiers de la Ville, 13 Av. Léon Blum, 25200 Montbéliard. Salle bleu.
Elle sera animée par la Ligue de l’enseignement du Doubs, en partenariat avec la DREETS Bourgogne Franche Comté – Direction Régionale de l’Economie, de l’Emploi, du travail et des solidarités.

 ©
©

La  formation "Prévention des discriminations", organisée par La Ligue de l'enseignement de Bourgogne Franche-Comté, animée par la Ligue de l'enseignement du Doubs, en partenariat avec la DREETS Bourgogne Franche Comté - Direction Régionale de l'Economie, de l'Emploi, du travail et des solidarités, aura lieu :

Le 21 et 22 février de 9h à 17h à Maison des Métiers de la Ville, 13 Av. Léon Blum, 25200 Montbéliard. Salle bleu.

- Pour s'inscrire, il suffit de remplir le formulaire en ligne en cliquant directement sur le lien suivant : https://forms.gle/gKE4Agap1UdNxsP99

- Nombre de participants max. : 15 (Attention places limitées ! Plusieurs sessions de formation sont organisées en Bourgogne Franche-Comté. Si une session est complète, une autre session vous sera proposée.)

- Cette formation est gratuite et proposée dans chaque département de la région.

Vous recevrez la convocation une semaine avant la formation.

Si après inscription vous avez un empêchement merci de nous prévenir pour proposer votre place aux personnes en liste d'attente.

Nous vous demandons de bien vouloir diffuser largement ce mail dans votre réseau afin qu'un maximum de personnes puissent profiter de cette formation.

Pour tout complément d'information, vous pouvez contacter la Ligue de l'Enseignement au  03-81-25-06-44  ou par mail : yjofre.ligue25@laliguebfc.org

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Social

150 associations bisontines concertées pour tirer les enseignements de la crise sanitaire 

La Ville de Besançon et son centre communal d’action social signent une convention afin de formaliser les modalités de leur coopération. Après avoir concerté près de 150 associations de décembre 2020 et mai 2021, plusieurs enjeux ont été dégagés. Ils seront présentés au conseil municipal ce 30 juin 2022…

Condition de travail au CHRU de Besançon : l’intersyndicale interpelle la Direction…

Un comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) extraordinaire a eu lieu ce 29 juin 2022 en présence du directeur de l’hôpital de Besançon, de la direction des ressources humaines et de la direction des soins à la demande de l’intersyndicale du CHU : CFDT, CGT, FO, SUD Santé-Sociaux.

L’Udaf du Doubs change de gouvernance

Après 10 années d’implication au sein de l’Union Départementale des Associations Familiales du Doubs (Udaf), Gérard Carré et Christophe Marichial, respectivement président et directeur entre juin 2012 et juin 2022, terminent leurs engagements pour laisser la main à une nouvelle gouvernance, a-t-on appris ce lundi 27 juin.

Solidarité : un couple d’artistes bisontins vend des oeuvres pour aider l’Ukraine

L’actualité française a quelque peu pris le dessus sur l’actualité en Ukraine et pourtant, la guerre continue, des familles continuent de fuir le pays pendant que des femmes et des hommes luttent contre l’envahisseur russe. En solidarité, Marianne Blanchard, dessinatrice, et son compagnon Antony Maraux, artiste peintre, tous les deux originaires de Besançon, ont décidé de proposer quelques unes de leurs oeuvres dont une grande partie des bénéfices sera reversée à la Croix Rouge de Besançon.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.1
partiellement nuageux
le 01/07 à 9h00
Vent
2.61 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
100 %

Sondage