Formation Prévention des discriminations

Publié le 08/02/2022 - 11:18
Mis à jour le 08/02/2022 - 11:39

La Ligue de l’enseignement de Bourgogne Franche-Comté organise la formation « Prévention des discriminations » les 21 et 22 février de 9h à 17h à Maison des Métiers de la Ville, 13 Av. Léon Blum, 25200 Montbéliard. Salle bleu.
Elle sera animée par la Ligue de l’enseignement du Doubs, en partenariat avec la DREETS Bourgogne Franche Comté – Direction Régionale de l’Economie, de l’Emploi, du travail et des solidarités.

 ©
©

La  formation "Prévention des discriminations", organisée par La Ligue de l'enseignement de Bourgogne Franche-Comté, animée par la Ligue de l'enseignement du Doubs, en partenariat avec la DREETS Bourgogne Franche Comté - Direction Régionale de l'Economie, de l'Emploi, du travail et des solidarités, aura lieu :

Le 21 et 22 février de 9h à 17h à Maison des Métiers de la Ville, 13 Av. Léon Blum, 25200 Montbéliard. Salle bleu.

- Pour s'inscrire, il suffit de remplir le formulaire en ligne en cliquant directement sur le lien suivant : https://forms.gle/gKE4Agap1UdNxsP99

- Nombre de participants max. : 15 (Attention places limitées ! Plusieurs sessions de formation sont organisées en Bourgogne Franche-Comté. Si une session est complète, une autre session vous sera proposée.)

- Cette formation est gratuite et proposée dans chaque département de la région.

Vous recevrez la convocation une semaine avant la formation.

Si après inscription vous avez un empêchement merci de nous prévenir pour proposer votre place aux personnes en liste d'attente.

Nous vous demandons de bien vouloir diffuser largement ce mail dans votre réseau afin qu'un maximum de personnes puissent profiter de cette formation.

Pour tout complément d'information, vous pouvez contacter la Ligue de l'Enseignement au  03-81-25-06-44  ou par mail : yjofre.ligue25@laliguebfc.org

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Social

Reçus à l’Elysée, FNSEA et JA attendent des “décisions claires” avant le Salon de l’agriculture

Les dirigeants des deux syndicats agricoles majoritaires, la FNSEA et les Jeunes agriculteurs (JA), ont dit attendre des "décisions claires" d'Emmanuel Macron qui les reçoit mardi 20 février 2024 dans l'après-midi à l'Elysée, à quatre jours de l'ouverture du Salon de l'agriculture à Paris.

Renouvellement de congé de présence parentale : les règles s’assouplissent

Pour les salariés du secteur privé comme pour les agents de la fonction publique, titulaires ou non, il est désormais plus simple de renouveler, avant son terme, un congé de présence parentale ainsi que le droit de bénéficier de l'allocation journalière de présence parentale (AJPP). Cela fait suite à un décret publié au Journal officiel le 4 février 2024, annonce service-public.fr.

Guerre à Gaza : un rassemblement pour boycotter Carrefour à Ecole-Valentin

Une dizaine de personnes se sont rassemblées devant Carrefour à Ecole-Valentin samedi 17 février 2024 vers 10h00 à l’occasion de la "journée nationale d’action #BoycottCarrefour" lancée par la campagne BDS (Boycott désinvestissement sanctions) en France. L’enseigne est accusée d’être "complice et bénéficiaire de la colonisation illégale de la Palestine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.93
légère pluie
le 01/03 à 6h00
Vent
4.07 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
92 %