Franche-Comté : des nouveautés à la Banque Populaire...

Publié le 12/11/2019 - 16:26
Mis à jour le 12/11/2019 - 16:26

La Banque Populaire présente, en ce mois de novembre 2019, sa nouvelle convention de services, "Le forfait cristal", dont sa formule dédiée aux familles...

Banque populaire ©MC
Banque populaire ©MC
PUBLICITÉ

Une offre "simple, transparente et sur-mesure".

Le Forfait Cristal

La Banque Populaire de Bourgogne Franche-Comté, après avoir consulté les nouveaux besoins des clients, a décidé de proposer une nouvelle convention de service,"Le Forfait Cristal", payable en cotisation mensuelle fixe.

Le forfait cristal regroupe "un socle de services de base, essentiels" comptant entre autres :

  • un compte bancaire
  • une carte bancaire
  • une fonction digitale (application mobile et ordinateur, coffre numérique, PayLib...)
  • un conseiller, qui reste au centre de la relation client
  • une solution pour "ne pas avoir de mauvaise surprise" : un forfait qui supprime les agios pour un certain découvert (jusqu'à 1000 euros)

Et surtout, la Banque Populaire a décliné ce forfait en plusieurs formules :

  • solo
  • duo (pour les couples)
  • famille, pour un prix unique, quelque soit le nombre d'enfants. "Et plus une tarification pour Monsieur, une tarification pour Madame, une tarification pour chaque enfant en fonction de leur âge... C'est une tarification pour l'ensemble de la famille" explique Filipe Léandro, directeur adjoint de la Banque Populaire de Bourgogne Franche-Comté.

Et évidemment, ce forfait se décline en trois niveaux de services, selon les besoins :

  • cristal essentiel (services incontournables)
  • cristal confort (services qui vous facilitent la banque)
  • cristal premium (haut-de-gamme enrichie en services innovants)

"L'idée est de s'adapter aux besoins du client et des nouveaux modes de consommation, à l'instar de ce qu'on peut trouver chez les opérateurs téléphoniques ou dans des services audiovisuels, comme Netflix" conclut M. Léandro : "de la flexibilité, de la transparence et pas de mauvaise surprise sur le compte."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Saint-Jacques : signature de la vente du foncier de la Grande bibliothèque

Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président de Grand Besançon Métropole ainsi que Chantal Carroger, directrice générale du Centre Hospitalier Universitaire de Besançon, ont signé ce 9 décembre 2019 la vente au Grand Besançon du foncier de la Grande Bibliothèque Saint-Jacques évalué à 2,1 millions d’euros.

Besançon : le « 119 Grande Rue » de la manufacture horlogère Utinam souffle sa première bougie

La manufacture horlogère bisontine Utinam a fêté le premier anniversaire de son espace "le 119 Grande Rue" à Besançon les 6 et 7 décembre 2019. L'occasion de présenter de nouveaux modèles de montres et la création d'un atelier-expérience "Dans la peau d'un horloger" pendant le mois de décembre.

C’est le Noël de Casse Noisette à la chocolaterie Fabrice Gillotte à Besançon !

Le chocolatier Meilleur ouvrier de France Fabrice Gillotte émerveille les gourmandes et des gourmands comme chaque année avec ses créations spéciales… En 2019, le thème est le Noël de Casse Noisette avec ses langues de chat qui feront danser les papilles, ses rochers à gravir sans effort, ses marrons glacés qui feraient fondre un iceberg, sans oublier ses fameuses truffes qui n'ont pas dit leur dernier mot. Et ce n'est pas tout : découvrez toutes les créations de Noël signées Fabrice Gillotte.

Crédit Agricole Franche-Comté s’associe à La Reine des Neiges II : Tentez de gagner un voyage en Islande pour 4 personnes et de nombreux cadeaux !

PUBLI-INFO • Du 12 novembre 2019 au 12 janvier 2020, participez à l'opération "Compte de Noël" du Crédit Agricole Franche-Comté en récupérant votre code dans une agence. L'occasion pour les participants de se donner la chance de remporter de merveilleux cadeaux de Noël pour toute la famille : un voyage en Islande pour 4 personnes, un pack Disney La Reine des Neiges II et des cartes cadeaux d'une valeur unitaire de 150€ !

Une convention pour définir les moyens des Chambres de commerce et d’industrie en Bourgogne Franche-Comté

Bernard Schmeltz, préfet de Bourgogne-Franche-Comté, préfet de Côte-d'Or, et Rémy Laurent, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bourgogne Franche-Comté, ont signé lundi 2 décembre 2019 une convention définissant les moyens alloués et les objectifs fixés aux CCI de Bourgogne Franche-Comté pour les trois prochaines années. Le tout, dans un contexte de baisse très importante de la ressource des CCI.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.01
pluie modérée
le 13/12 à 6h00
Vent
9.95 m/s
Pression
985 hPa
Humidité
96 %

Sondage