Freeman T. Porter : la couleur sera au rendez-vous cet été !

Publié le 06/04/2021 - 08:16
Mis à jour le 29/04/2021 - 08:44

Bezac Kdo •

Installée depuis 2010 au 63 rue des Granges à Besançon, l'enseigne Freeman T. Porter propose des styles hétéroclites allant de l'adolescence jusqu'à 70 ans !  C'est notre Bezac Kdo du mois d'avril 2021 !

Pour rappel, ce dispositif est initié par l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon. Il permet aux commerces qui le souhaitent de faire bénéficier leurs client(e)s de chèques cadeaux.

Du rouge à l'orange vif en passant par des teintes vert menthe, la tendance est à la couleur selon Valérie Troncin, gérante et associé de la boutique. "Il ne faut pas avoir peur de mettre de la couleur !", conseille-t-elle. Pour celles et ceux qui sont un peu plus frileux, pas de panique ! la boutique propose des tenues plus sobres, mais toujours incontournables.

L'été sous le signe de la couleur

La saison estivale vestimentaire s'annonce colorée pour la gérante : "Nous voyons arriver des couleurs pétillantes : du jaune, de l’orange, du vert menthe. C'est très tendance et ça fait du bien aux yeux".

Des incontournables...

Côté style, Freeman T Porter mise également sur des looks plus sobres avec des hauts, mais aussi des slims noirs. La marque tient aussi à ses propres basiques comme avec le jean "Alexa". "Ce jean est en permanence dans notre collection. Les clientes aiment le retrouver. Il présente une coupe en partie slim avec un effet push-up", explique Valérie qui précise qu'il a été décliné dans "plusieurs couleurs et matières".

...qui sont complémentaires les uns aux autres

Pour la gérante, Freeman T. Porter a su s'adapter à la demande. "Nous avons des produits qui sont complémentaires les uns aux autres. La marque a développé son offre avec une touche d'originalité avec les produits "Rose". Les matières sont fluides et imprimées.

Côté morphologie, la boutique propose des tenues allant pour les femmes du 34 (XS) au 44 (XL) et du 38 au 46-48 pour les hommes.

Pour celles et ceux qui aimeraient tenter un nouveau style, Valérie et son apprenti vous proposent de leur laisser "carte blanche" pour vous conseiller sur un nouveau look...

Infos +

Freeman T. Porter, 63 rue des Granges à Besançon

  • 03 81 83 53 31
  • Horaires d'ouverture : le lundi de 14h00 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h00 à 19h00.
  • Prix allant de 25 euros le T-shirt à 119,95 euros le pantalon. Le jean "Alexa" est au prix de 99,95 €.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Aux Ateliers ! » :  ouverture d’un complexe de loisirs de 7.000 m2 avant la fin de l’année

Visite de chantier • Deux restaurants, deux ambiances-bar, un hôtel 4 * de 22 chambres, mais aussi un bowling 24 pistes, un laser game, un mur d'escalade… : Anthony Serra et Christophe Boillot, les deux porteurs du projet "Aux ateliers" ont organisé une visite de chantier sur l'ancien site Obliger. Ouverture prévue fin novembre sur la zone commerciale de Valentin.

Le consul des Etats-Unis sur le site de Bio Innovation à Besançon

Christopher Crawford, consul des Etats-Unis d'Amérique s’est rendu ce jeudi 17 juin au sein du centre Bio Innovation en présence d’Anne Vignot, la maire de Besançon. Ce déplacement entre dans le cadre d’une visite plus large à Besançon et notamment le lancement d’une fresque Franco-américaine réalisée pour le festival "Bien Urbain".

Un parc public d’envergure à venir sur le site de Saint-Jacques à Besançon…

Anne Vignot, la maire de la Ville de Besançon, a donné symboliquement le coup d'envoi de la démolition de bâtiments situés en face de la cour d'honneur ce 16 juin 2021 sur le site de Saint-Jacques. Une opération de désamiantage devra être effectuée à partir du 15 août. Six mois de démolition suivront alors dont quatre de travaux...

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.96
nuageux
le 20/06 à 12h00
Vent
3.56 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
84 %

Sondage