Freeman T. Porter : la couleur sera au rendez-vous cet été !

Publié le 06/04/2021 - 08:16
Mis à jour le 12/04/2021 - 10:46

Bezac Kdo •

Installée depuis 2010 au 63 rue des Granges à Besançon, l'enseigne Freeman T. Porter propose des styles hétéroclites allant de l'adolescence jusqu'à 70 ans !  C'est notre Bezac Kdo du mois d'avril 2021 !

Pour rappel, ce dispositif est initié par l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon. Il permet aux commerces qui le souhaitent de faire bénéficier leurs client(e)s de chèques cadeaux.

Du rouge à l'orange vif en passant par des teintes vert menthe, la tendance est à la couleur selon Valérie Troncin, gérante et associé de la boutique. "Il ne faut pas avoir peur de mettre de la couleur !", conseille-t-elle. Pour celles et ceux qui sont un peu plus frileux, pas de panique ! la boutique propose des tenues plus sobres, mais toujours incontournables.

L'été sous le signe de la couleur

La saison estivale vestimentaire s'annonce colorée pour la gérante : "Nous voyons arriver des couleurs pétillantes : du jaune, de l’orange, du vert menthe. C'est très tendance et ça fait du bien aux yeux".

Des incontournables...

Côté style, Freeman T Porter mise également sur des looks plus sobres avec des hauts, mais aussi des slims noirs. La marque tient aussi à ses propres basiques comme avec le jean "Alexa". "Ce jean est en permanence dans notre collection. Les clientes aiment le retrouver. Il présente une coupe en partie slim avec un effet push-up", explique Valérie qui précise qu'il a été décliné dans "plusieurs couleurs et matières".

...qui sont complémentaires les uns aux autres

Pour la gérante, Freeman T. Porter a su s'adapter à la demande. "Nous avons des produits qui sont complémentaires les uns aux autres. La marque a développé son offre avec une touche d'originalité avec les produits "Rose". Les matières sont fluides et imprimées.

Côté morphologie, la boutique propose des tenues allant pour les femmes du 34 (XS) au 44 (XL) et du 38 au 46-48 pour les hommes.

Pour celles et ceux qui aimeraient tenter un nouveau style, Valérie et son apprenti vous proposent de leur laisser "carte blanche" pour vous conseiller sur un nouveau look...

Infos +

Freeman T. Porter, 63 rue des Granges à Besançon

  • 03 81 83 53 31
  • Horaires d'ouverture : le lundi de 14h00 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h00 à 19h00.
  • Prix allant de 25 euros le T-shirt à 119,95 euros le pantalon. Le jean "Alexa" est au prix de 99,95 €.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Impôts 2021 : des points de contacts et un numéro destiné aux frontaliers

Même si la déclaration d'impôts se fait désormais massivement en ligne (86% pour le Doubs) , la direction des Finances publiques a toutefois mis en place une trentaine de points de contact sur le département afin de rencontrer un agent. Cette année, un numéro spécial a été créé pour les frontaliers. Pour rappel, la date limite de dépôt des déclarations "papiers" est fixée au 20 mai 2021 (et 1er juin en ligne).

Quels restos bio, veggie… proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" spécialisés dans des plats végétariens, bio, locaux...

Fonderie de Saint-Claude : M-G Dufay interpelle la ministre de l’Industrie

La Présidente de la Bourgogne Franche-Comté  en appelle ce mois d'avril 2021 à Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée en charge de l'Industrie, afin de sauver la fonderie. Pour rappel, les employés de la fonderie sont en grève depuis deux semaines. Une opération escargot a été menée ce mercredi à Saint-Claude.

Quels restos « traditionnels » proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" proposant des plats "traditionnels".

Prêt-à-porter et accessoires : quelles boutiques proposent le click & collect à Besançon pendant le confinement ?

Depuis le 4 avril dernier, les commerces jugés "non essentiels" par le gouvernement sont fermées dans le cadre des mesures sanitaires renforcées pour lutter contre la Covid-19. Toutefois, plusieurs magasins de prêt-à-porter, de chaussures et autres accessoires de mode proposent le service click&collect à Besançon.

Quels restos orientaux proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants "ouverts" spécialisés dans la cuisine orientale.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.22
nuageux
le 15/04 à 18h00
Vent
4.52 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
42 %

Sondage