Une canalisation a été endommagée par un engin de chantier.
La supérette ainsi que la pharmacie située au pied des 408 ont été évacuées par mesure de prévention.
Publié le 26/03/2018 - 15:42
Mis à jour le 18/04/2019 - 08:37
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été mobilisés dans le quartier de la Grette à Besançon pour une fuite de gaz survenue pendant des travaux.
Une canalisation a été endommagée par un engin de chantier.
La supérette ainsi que la pharmacie située au pied des 408 ont été évacuées par mesure de prévention.
Engagée depuis février, la destruction du premier bâtiment des 408 a entamé sa plus grosse phase ce lundi 9 juillet 2018. Après le déshabillage et le désamiantage du « 13 », place aux pelleteuses et à l’écrêtage de l’immeuble : son grignotage petit à petit depuis le dessus…
Lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée vendredi 2 février 2018 matin, la Ville de Besançon et Grand Besançon Habitat ont présenté le calendrier de la déconstruction des trois bâtiments des « 408 » appelée aujourd’hui Cité Brulard.
500 logements vont disparaître du paysage de la Grette d’ici 2023. Grand Besançon Habitat prévoit plusieurs phases de déconstruction, à commencer par la symbolique barre coupée du 13 rue Brûlard. Voici le calendrier de la déconstruction..
Deux skieurs sont décédés lundi 9 février 2026 dans des avalanches dans les Alpes françaises, selon des sources concordantes, portant à quatre en trois jours le nombre de morts dues à des coulées de neige lors de hors-piste.
L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans la journée du dimanche 8 février 2026 pour un bateau menaçant de couler au port de Saint-Vit.
Publiez gratuitement vos actualités et événements