GBDH : Alain Portes pour remplacer Christophe Viennet ?

Publié le 10/02/2017 - 11:33
Mis à jour le 11/02/2017 - 09:25

L’ancien sélectionneur des Bleues est attendu à Besançon ce vendredi 10 février 2017 pour le match qui opposera le GBDH à Cherbourg (Proligue).

 ©
©

Handball – ProLigue

Christophe Vichot, le président du GBDH a confirmé l'information à Handnews. Le club bisontin, à la recherche d'un nouvel entraineur pour remplacer Christophe Viennet, est bien en lien étroit avec l'ancien sélectionneur de l'équipe de France féminine de Handball : " cette piste est cependant notre priorité, même si rien n’est signé à cette heure".

Si rien n'est encore fait, il sera ce soir à Besançon pour le match du GBDH face à Cherbourg pour aller à la rencontre du staff, des dirigeants et des joueurs avec peut-être l'espoir de voir un grand nom du handball à Besançon dès la saison prochaine.

  • Après 13 journées en Proligue, le GBDH est actuellement 12e au classement sur 14 clubs. Les Bisontins accueillent Cherbourg ce vendredi 10 février 2016 à 20h15  au palais des sports de Besançon.

Sport

Elson Mendes quitte le FC Sochaux-Montbéliard pour la 1re division turque

Premier mouvement de ce mercato d'été, Elson Mendes va poursuivre sa carrière en Turquie, au club du Kasimpasa SK. Arrivé en post-formation au FCSM, le milieu de terrain de 20 ans s'est officiellement engagé en faveur du club de Süperlig, qui a terminé 13e de son championnat la saison dernière. 

Sondage – Quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

Du 11 au 14 juin 2026, le festival Grandes Heures Nature fera son grand retour à Besançon et dans le Grand Besançon. Pendant quatre jours, l'événement mettra à l'honneur les activités de plein air. Randonnée, vélo, trail, sports nautiques ou encore escalade... À l'occasion de cette nouvelle édition, maCommune.info s'intéresse à vos habitudes dans son sondage de la semaine : quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.76
couvert
le 11/06 à 12h00
Vent
3.44 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
60 %

Sondage