GBDH : Alain Portes pour remplacer Christophe Viennet ?

Publié le 10/02/2017 - 11:33
Mis à jour le 11/02/2017 - 09:25

L’ancien sélectionneur des Bleues est attendu à Besançon ce vendredi 10 février 2017 pour le match qui opposera le GBDH à Cherbourg (Proligue).

 ©
©

Handball – ProLigue

Christophe Vichot, le président du GBDH a confirmé l'information à Handnews. Le club bisontin, à la recherche d'un nouvel entraineur pour remplacer Christophe Viennet, est bien en lien étroit avec l'ancien sélectionneur de l'équipe de France féminine de Handball : " cette piste est cependant notre priorité, même si rien n’est signé à cette heure".

Si rien n'est encore fait, il sera ce soir à Besançon pour le match du GBDH face à Cherbourg pour aller à la rencontre du staff, des dirigeants et des joueurs avec peut-être l'espoir de voir un grand nom du handball à Besançon dès la saison prochaine.

  • Après 13 journées en Proligue, le GBDH est actuellement 12e au classement sur 14 clubs. Les Bisontins accueillent Cherbourg ce vendredi 10 février 2016 à 20h15  au palais des sports de Besançon.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

25.000 visiteurs attendus pour l'édition 2025 de Grandes Heures Nature

Le festival outdoor Grandes Heures Nature s’apprête à vivre sa cinquième édition du 13 au 15 juin 2025, souhaitant consolider son rôle de vitrine du territoire et de ses pratiques sportives de plein air. Au-délà d’être un rendez-vous sportif, l’événement irrigue les communes de Grand Besançon Métropole dans ses dimensions sociales, éducatives, environnementales et économiques. Ce mardi 13 mai, 2.500 sportifs sont déjà inscrits.

Les Vétérans du rugby bisontin : les Bisonquinze, remportent le bouclier régional UFAR Est

Le club vétéran de Besançon, les Bisonquinze, s’inscrit dans la grande famille du rugby à plaquer. Fidèles à l’esprit de l’UFAR, ces passionnés de plus de 35 ans perpétuent les valeurs du jeu : convivialité, respect et amour du ballon ovale. Loin de la pression des championnats classiques, les tournois UFAR privilégient un rugby adapté – mêlées simulées, plaquages maîtrisés – et une ambiance fraternelle.

Le Volant Bisontin s’envole en Nationale 2 : une montée historique pour le club !

C’est une page glorieuse de son histoire que vient d’écrire le club de badminton Le Volant Bisontin : son équipe première accède pour la première fois à la Nationale 2, le troisième échelon des championnats interclubs de la Fédération Française de Badminton. Un exploit historique pour le club, les joueurs, le staff, et toute la communauté bisontine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.03
partiellement nuageux
le 15/05 à 18h00
Vent
3.88 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
52 %