Grand Besançon Habitat diversifie son offre avec la livraison de deux pavillons à Besançon

Publié le 02/06/2018 - 16:30
Mis à jour le 06/06/2018 - 14:44

C'est avec enthousiasme et sous un soleil radieux que le Président et le Directeur Général de Grand Besançon Habitat ont inauguré, le 15 mai 2018, un ensemble pavillonnaire rue Jacqueline Risset, en présence de l'architecte, des entreprises, d'administrateurs et des divers partenaires.

PUBLICITÉ

Ce nouveau programme locatif est composé de deux maisons jumelées de typologies T4 et T5 bénéficiant d’un haut confort thermique, d’un jardin privatif, d’un garage et implantées dans un environnement verdoyant et très calme.

Ces pavillons en bordure du quartier très attractif des Tilleroyes ont été conçus pour accueillir des grandes familles aux ressources modestes. Un exemple, parmi d’autres, de la volonté de Grand Besançon Habitat de diversifier son offre de logements et de participer à l’équilibre social sur le territoire tout en s’attachant à proposer des produits de qualité aux familles.

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements