"Grand Ramdam pour Tom", concert de soutien à Chalezeule

Publié le 17/01/2013 - 15:28
Mis à jour le 17/01/2013 - 15:30

L’association Familles rurales de Chalezeule organise une grande manifestation musicale dimanche 20 janvier de 13h30 à 18h à la maison commune pour soutenir une famille dont le fils Tom, qui a 6 ans, a une maladie génétique grave qui ne se soigne qu’à Londres.

solidarité

Ils vont donc devoir y partir plusieurs mois pour que Tom soit traité par thérapie génique. Partir soigner son enfant à Londres occasionne beaucoup de frais qui ne sont pas pris en charge !

  • L'avion, (2 A/R avant le traitement pour que Tom subisse des examens),
  • le logement (l'hopital n'héberge pas systématiquement les parents),
  • le taxi (le petit ne peut pas prendre de transports en commun),
  • la nourriture etc ....

et il faut continuer à payer les charges de la résidence principale ! Il faut aussi noter que la maman de Tom étant en disponibilité n'a pas de salaire ...

Au programme de cette grande manifestation du 20 janvier à Chalezeule : des orchestres, des djembés, des chansons, du jazz, une tombola, maquillages et pêche à la ligne pour les enfants, pâtisseries et buvette.

Toutes les recettes seront reversées à la famille afin de les aider à partir un peu plus sereinement.

Vous pouvez adresser vos dons à l'association Familles rurales, 3 Grande-Rue, 25220 Chalezeule (chèque à l'ordre des Familles rurales).

Contact : M.Cuenot 06.09.48.66.25

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Cernés par le sucre ? Valentine Caput fait le point sur la présence du sucre dans les produits

Une toute récente étude de l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) de mars 2024, vient de livrer ses conclusions concernant l’utilisation de sucres ou de produits sucrants dans quelques 54.000 produits alimentaires transformés de consommation courante. Notre diététicienne bisontine, Valentine Caput, commente ces résultats pour le moins vertigineux...

Pour une “école promotrice de santé”, les académies de Bourgogne Franche-Comté et l’ARS signent une convention

Pour renforcer la coordination entre ARS et rectorats de la région académique, au service de la santé des élèves de Bourgogne-Franche-Comté, Nathalie Albert-Moretti, rectrice de la région académique et de l’académie de Besançon, Pierre N’Gahane, recteur de l’académie de Dijon, et Jean-Jacques Coiplet, directeur général de l’ARS, ont signé une convention de partenariat, ce lundi 15 avril, à Dijon, dans les locaux de l’Agence Régionale de Santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.06
nuageux
le 25/04 à 18h00
Vent
0.42 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
58 %