"Grand Ramdam pour Tom", concert de soutien à Chalezeule

Publié le 17/01/2013 - 15:28
Mis à jour le 17/01/2013 - 15:30

L'association Familles rurales de Chalezeule organise une grande manifestation musicale dimanche 20 janvier de 13h30 à 18h à la maison commune pour soutenir une famille dont le fils Tom, qui a 6 ans, a une maladie génétique grave qui ne se soigne qu'à Londres.

solidarité

PUBLICITÉ

Ils vont donc devoir y partir plusieurs mois pour que Tom soit traité par thérapie génique. Partir soigner son enfant à Londres occasionne beaucoup de frais qui ne sont pas pris en charge !

  • L'avion, (2 A/R avant le traitement pour que Tom subisse des examens),
  • le logement (l'hopital n'héberge pas systématiquement les parents),
  • le taxi (le petit ne peut pas prendre de transports en commun),
  • la nourriture etc ....

et il faut continuer à payer les charges de la résidence principale ! Il faut aussi noter que la maman de Tom étant en disponibilité n'a pas de salaire ...

Au programme de cette grande manifestation du 20 janvier à Chalezeule : des orchestres, des djembés, des chansons, du jazz, une tombola, maquillages et pêche à la ligne pour les enfants, pâtisseries et buvette.

Toutes les recettes seront reversées à la famille afin de les aider à partir un peu plus sereinement.

Vous pouvez adresser vos dons à l'association Familles rurales, 3 Grande-Rue, 25220 Chalezeule (chèque à l'ordre des Familles rurales).

Contact : M.Cuenot 06.09.48.66.25

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Nans-sous-Sainte-Anne : le tribunal administratif de Besançon suspend l’arrêté anti-pesticide

Mardi 19 novembre 2019, le tribunal administratif de Besançon a décidé de suspendre l'arrêté anti-pesticide du maire de Nans-sous-Sainte-Anne en octobre dernier. Le tribunal administratif de Besançon n'aura pas été influencé par les décisions du tribunal de Cergy-Pontoise…

Arrêté anti-pesticide à Nans-Sous-Sainte-Anne : un appel au soutien du maire devant le tribunal administratif ce jeudi à Besançon

Le maire de Nans-Sous-Sainte-Anne Emmanuel Cretin, a publié un arrêté anti-pesticide en octobre 2019 voté au conseil municipal à l'unanimité. Le préfet du Doubs a très rapidement saisi le tribunal administratif de Besançon. Le maire de la petite commune est convoqué par le juge des référés le 14 novembre prochain…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.59
légère pluie
le 07/12 à 3h00
Vent
3.95 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
86 %

Sondage