Grave accident de moto : un homme héliporté à l'hôpital

Publié le 16/09/2015 - 09:42
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:30

Un accident est survenu ce mardi 15 septembre 2015 en fin de journée à Provenchère, dans le Doubs. 

Un homme âgé de 35, gravement blessé, a dû être héliporté vers le centre hospitalier de Besançon.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.46
ciel dégagé
le 27/06 à 08h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
75 %

Sondage