Handball : Dijon perd contre Paris-SG sans surprise

Publié le 04/05/2014 - 09:39
Mis à jour le 04/05/2014 - 09:39

Le Paris SG s'est mis en position de sauver sa saison en se qualifiant pour la finale de la Coupe de France messieurs de handball, en laminant Dijon (37-27) samedi à la Halle Carpentier. 

capture_decran_2014-05-04_a_09.37.22.png
©Armin Kuebelbeck - http://galerie.best4sports.de

Coupe de France messieurs

PUBLICITÉ

Les Parisiens affronteront le 25 mai en finale Chambéry, qui avait éliminé Nantes (30-27) jeudi 1er mai dans l’autre demie. Ce sera la revanche de la demi-finale du Trophée des champions gagnée par Chambéry en septembre dernier. Les Savoyards avaient ensuite remporté cette compétition, décrochant leur premier titre en 11 ans. Le PSG tient là probablement sa dernière chance de ne pas finir la saison sans le moindre trophée.

Les Parisiens devraient abandonner leur titre de champion de France à Dunkerque, sur lequel ils comptent trois points de retard à trois journées de la fin. Ils ont également été éliminés en demi-finale de la Coupe de la Ligue et plus récemment en quart de finale de la Ligue des champions, par le club hongrois de Veszprem.

Contre des Dijonnais derniers de D1 et déjà relégués, le PSG a facilement maîtrisé cette demi-finale. Dijon a été incapable de contenir l’attaque parisienne, conduite par un Mikkel Hansen sobre et efficace. A la pause, la cause était déjà entendue
(22-10). Le PSG s’est ensuite un peu déconcentré dans le dernier quart-temps, mais sans que sa qualification soit à aucun moment remise en cause.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.13
ciel dégagé
le 16/07 à 0h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1017.59 hPa
Humidité
94 %

Sondage