Haute-Saône : la nourrice blessée par balle est décèdée

Publié le 22/02/2013 - 12:40
Mis à jour le 22/02/2013 - 12:42

Après plusieurs semaines passées dans le coma, la nourrice grièvement blessée par balle fin janvier, par son voisin octogénaire en Haute-Saône, serait décèdée selon une source judiciaire.

PUBLICITÉ

« L’assistante maternelle, âgée de 52 ans, est décédée jeudi après-midi au centre hospitalier régional de Besançon », a indiqué à l’AFP le parquet de Vesoul. Elle avait été prise pour cible par son voisin, un chasseur de 86 ans, connu dans le village comme un homme irascible posant des problèmes de voisinage.

Le tireur l’avait visé à la tête alors qu’elle venait de sortir de chez elle avec un enfant dans une poussette. La nourrice avait alors reçu plusieurs projectiles.
L’octogénaire avait été, lui, mis en examen pour « tentative d’assassinat » et « mise en danger d’autrui », puis écroué.

Suite au décès de la victime, il doit être reconvoqué devant le juge d’instruction pour être mis en examen pour « assassinat ». L’homme « ne regrette pas vraiment et donne l’impression d’avoir réalisé un acte de chasse », avait indiqué le procureur de Vesoul Jean-François Parietti au moment des faits.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.26
légère pluie
le 27/05 à 12h00
Vent
3.55 m/s
Pression
1011.47 hPa
Humidité
85 %

Sondage