Homicide à l'arme blanche à Belfort : le suspect s'est rendu

Publié le 01/10/2024 - 11:16
Mis à jour le 01/10/2024 - 11:16

Un homme suspecté d'en avoir tué un autre, samedi 28 septembre au soir à l'arme blanche, s'est rendu lundi 30 septembre au commissariat de police de Belfort où il a été placé en garde à vue, a-t-on appris de source proche du dossier.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Le suspect, âgé d'une trentaine d'années, avait été identifié par les enquêteurs et était en fuite depuis samedi. Il s'est rendu en début d'après-midi au commissariat, accompagné de son avocat, a indiqué cette source à l'AFP, confirmant une information de L'Est Républicain. Placé en garde à vue, l'audition du suspect, qui appartient au "cercle familial" de la victime, était encore en cours en fin d'après-midi.

L'agression a eu lieu peu avant 19h00 samedi soir, rue d'Oslo, à l'ouest de Belfort, à l'écart du centre. Au cours d'une altercation, la victime née en 1980, a reçu au moins un coup de couteau. Prise en charge par les secours, elle est décédée peu après. Elle présentait une plaie importante au niveau de la cuisse. Une autopsie a été ordonnée.

Sollicité, le parquet de Belfort n'a pas donné suite dans l'immédiat.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs aux Montboucons : trois personnes mises en examen

Dans la nuit du 28 au 29 septembre 2024, un jeune homme de 23 ans avait été victime de plusieurs plaies par balles avenue des Montboucons à Besançon. L’enquête a permis de mettre en examen trois individus dont le tireur, a expliqué le procureur de la République Étienne Manteaux lors d’une conférence de presse ce mardi 8 octobre au tribunal judiciaire de Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.25
couvert
le 09/10 à 18h00
Vent
7.45 m/s
Pression
989 hPa
Humidité
65 %