Huit blessés légers après le déraillement d'un petit train en Bourgogne

Publié le 02/06/2019 - 09:16
Mis à jour le 02/06/2019 - 09:16

Huit personnes dont trois "jeunes enfants" ont été légèrement blessés ce samedi 1er juin 2019 dans l'après-midi en Saône-et-Loire dans le déraillement d'un petit train dans un parc animalier, ont indiqué les pompiers.

PUBLICITÉ

L’accident s’est produit peu avant 14H00 à Touroparc sur la commune de Romanèche-Thorins, quand pour une raison inconnue, la rame s’est couchée sur le côté.

Sur la trentaine de passagers du petit train, huit ont été « légèrement blessées » dont trois enfants. Ils ont été transportés à l’hôpital pour « des examens de contrôle ». La nature de leurs blessures et leur identité n’ont pas été précisées par les pompiers.

Le parc n’a pas été fermé après le déraillement du train, a-t-on ajouté. L’enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Mâcon.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.12
légère pluie
le 15/10 à 15h00
Vent
4.493 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
97 %

Sondage