Idée Cadeau de Noël #12 : un atelier de cuisine végétarienne...

Publié le 12/12/2017 - 19:17
Mis à jour le 13/12/2017 - 14:14

Noël approche, voici un cadeau unique à offrir à  vos proches ou à vous faire offrir : un Bon cadeau pour un atelier culinaire végétarien à Besançon. Vous pourrez y aller seul ou accompagnée !

photo_bc_2.jpeg
© Sophie Pilliat Naturopathe
PUBLICITÉ

’ »J’organise des ateliers de cuisine végétarienne et vous invite à découvrir au fil des séances, une cuisine saine pleine de saveurs, de couleurs, d’odeurs, axée sur la notion de plaisir et de santé durable. Milles et unes manières de vous régaler ou d’aiguiser votre curiosité dans une ambiance conviviale! », explique Sophie Pilliat, naturopathe diplômée de la Faculté Libre de naturopathie de Dijon, agréée auprès de la Fédération Française de Naturopathie.

Les objectifs de ces ateliers culinaires : 

  • Identifier les aliments bénéfiques à la santé.
  • Participer activement (nombre de participant limité à quatre personnes) à la réalisation en commun d’un menu créatif, à base de produits frais bio et/ou locaux.
  • Découvrir les principes d’une cuisine saine, préventive, selon la Naturopathie.
  • Déguster ensemble après l’atelier, un moment propice aux échanges et au partage d’expérience.
  • Poursuivre l’éducation santé avec les fiches recettes fournie

La carte cadeau est valable pour les ateliers du jeudi ou vendredi ou les brunch du samedi et dimanche. Les dates et thèmes sont à choisir par vos proches. Ils sont valables toute l’année 2018.

Envoi immédiat par e-mail, idéal pour les cadeaux de dernière minute.

Info +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Soirée DisKO : 7.000 euros pour Jean Josselin

Soirée DisKO : 7.000 euros pour Jean Josselin

Tout un symbole • Le chèque des recettes du grand show DisKO, qui a réuni 2.100 personnes au Palais de sport de Besançon en mars dernier, a été remis ce 19 juillet 2019, à l'ancien boxeur de renom Jean Josselin. 6.000 € proviennent des bénéfices directs de la soirée et 1.000 € du comité régional de la Grande région Bourgogne Franche-Comté de boxe anglaise.

Coteau des Épenottes : Serre-les-Sapins construit un nouveau modèle de lotissement

Coteau des Épenottes : Serre-les-Sapins construit un nouveau modèle de lotissement

Sept ans après la pose de la première pierre, le maire de Serre-les-Sapins, Gabriel Baulieu, a convié les différents partenaires à un point d'étape de la ZAC des Épenotte Champ Franois. 125 familles sont déjà présentes sur place dans un quartier qui se veut mixte et durable. D'ici trois ans, ce nouveau quartier comptera un total de 250 logements, soit 5 à 600 habitants. Face à la demande, les travaux de la troisième et dernière tranche vont démarrer plus tôt que prévu au mois d'octobre.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.15
partiellement nuageux
le 20/07 à 3h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1014.09 hPa
Humidité
86 %

Sondage