Idées cadeaux de Noël #13 aux Caves de la Butte…

Publié le 13/12/2017 - 19:01
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:39

Aujourd'hui, nous vous suggérons d'offrir pour Noël des produits des Caves de la Butte à vos proches amateurs de bons vins, bonnes liqueurs de fruits et de bonnes bières ! 

PUBLICITÉ


Idée n°1 : coffret 3 bouteilles « Un Bourgueil peut en cacher un autre »

Trois cuvées d’une même appellation, mais avec une vinification différente…. où comment détourner un message très connu pour promouvoir la diversité des vins de Bourgueil.

  • Prix : 35,00 € TTC

Idée n°2 : coffret 3 bouteilles « Bières de Noel de Franche-Comté »

Trois idées de la bière de Noel pour ces trois artisans de la bière, mais un point commun : un bouquet d’épices typiques des pains d’épices traditionnels.

  • Prix : 21.75 TTC 

Idée n°3 : étui « Golden Eight »

Une douce symphonie de tous les arômes de la Poire entre fruits juste cueillis. Des notes vanillées puis caramélisées s’évanouissent dans des cascades légères de l’Eau-de-vie de plus de 8 ans d’âge qui lui a donné naissance. LE best-seller des Liqueurs de fruits !

  • Prix : 35.37 TTC 

Idée n°4 : Coffret « Hors-Série »

Cinq Bordeaux où les cépages traditionnels ou oubliés sont mis en avant. Ce coffret vous aidera à parfaire vos connaissances vinicoles bordelaises.

  • Prix : 43.70 TTC

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Infos +

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Le lancement de la saison 2019 de Vital’Eté, c'est ce mardi 8 juillet ! Comme depuis 15 ans, retrouvez à la Malcombe de très nombreuses animations et sports pour enfants et ados ! Et cette année, retrouvez-y un terrain de VTT ! C'est aussi ouvert le samedi...

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

La Citadelle de Besançon propose un Escape Game au temps de Louis XIV pour redécouvrir l'histoire de ce site classé ! Tous les jours de juillet et août, et ça continue en septembre ! Entre intrigues, logique, énigmes, indices, manipulations et autres jeux de dupes, les joueurs parviendront-ils à résoudre dans le temps imparti la sulfureuse « Affaire des poisons » ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.96
partiellement nuageux
le 20/07 à 3h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1014.09 hPa
Humidité
86 %

Sondage