Alerte Témoin

Idées cadeaux de Noël #13 aux Caves de la Butte…

Publié le 13/12/2017 - 19:01
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:39

Aujourd'hui, nous vous suggérons d'offrir pour Noël des produits des Caves de la Butte à vos proches amateurs de bons vins, bonnes liqueurs de fruits et de bonnes bières ! 

PUBLICITÉ


Idée n°1 : coffret 3 bouteilles "Un Bourgueil peut en cacher un autre"

Trois cuvées d’une même appellation, mais avec une vinification différente…. où comment détourner un message très connu pour promouvoir la diversité des vins de Bourgueil.

  • Prix : 35,00 € TTC

Idée n°2 : coffret 3 bouteilles "Bières de Noel de Franche-Comté"

Trois idées de la bière de Noel pour ces trois artisans de la bière, mais un point commun : un bouquet d’épices typiques des pains d’épices traditionnels.

  • Prix : 21.75 TTC 

Idée n°3 : étui "Golden Eight"

Une douce symphonie de tous les arômes de la Poire entre fruits juste cueillis. Des notes vanillées puis caramélisées s’évanouissent dans des cascades légères de l’Eau-de-vie de plus de 8 ans d’âge qui lui a donné naissance. LE best-seller des Liqueurs de fruits !

  • Prix : 35.37 TTC 

Idée n°4 : Coffret "Hors-Série"

Cinq Bordeaux où les cépages traditionnels ou oubliés sont mis en avant. Ce coffret vous aidera à parfaire vos connaissances vinicoles bordelaises.

  • Prix : 43.70 TTC

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

Recette du week-end : Ganache chocolat blanc, myrtilles et Absinthe verte…

Ce week-end des 28 et 29 décembre 2019, on continue dans la gourmandise de fin d'année en réalisant un dessert signé Quentin Defert de la Maison Zugno à Barretaine (Jura) publiée dans le numéro hivernal du magazine Comtois, Je cuisine ! : une ganache au chocolat blanc accompagné de myrtilles et d'absinthe verte... Miam !

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.43
couvert
le 22/02 à 21h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
65 %

Sondage