Il agresse un agent de sécu pour entrer dans une discothèque à Besançon

Publié le 22/05/2023 - 08:54
Mis à jour le 22/05/2023 - 08:54

Un équipage de police secours a été diligenté par le centre d’information et de commandement ce dimanche 21 mai à 05h40 chemin de Mazagran en raison de la présence d’un individu violent voulant entrer coûte que coûte dans une discothèque.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Sur place, un homme de 30 ans, alcoolisé, a agressé physiquement un agent de sécurité qui lui refusait l’entrée dans la discothèque. L’individu l’a alors agressé physiquement en le frappant violemment. 

Le trentenaire a été interpellé et placé en garde à vue avec pas moins de 0,67 mg d’alcool par litre de sang. Il fait l’objet d’une composition pénale pour le 21 juillet prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.3
légère pluie
le 22/05 à 9h00
Vent
3.72 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
96 %