L’individu, âgé d’une trentaine d’années, n’a ni permis de conduire A2 nécessaire à la conduite de l’engin, ni assurance.
Auditionné lors de sa garde à vue, il reconnu les faits. Il écope d’une ordonnance pénale.
Publié le 01/06/2022 - 17:09
Mis à jour le 01/06/2022 - 11:43
Les policiers de la brigade motocycliste ont contrôlé le conducteur d’une moto de 1250 cm3 alors qu’il a été surpris à rouler uniquement sur la roue arrière de son véhicule, ce mardi 21 mai vers 09h10 sur le boulevard Fleming à Besançon.
L’individu, âgé d’une trentaine d’années, n’a ni permis de conduire A2 nécessaire à la conduite de l’engin, ni assurance.
Auditionné lors de sa garde à vue, il reconnu les faits. Il écope d’une ordonnance pénale.
Si la manifestation officielle contre la réforme des retraites s’est bien passée ce mardi 28 mars à Vesoul, environ 150 personnes se sont désolidarisées du cortège pour partir en direction de la préfecture et de l’hôtel de ville.
Ce mardi 28 mars, dans le cadre des contestations contre la réforme des retraites, une manifestation déclarée intersyndicale était organisée à Besançon. Bien encadrée, la manifestation n’a donné lieu à aucun débordement. Dans un second cortège, quatre policiers ont été blessés et trois personnes ont été interpellées.
Vendredi 24 mars, un homme de 30 ans a été interpellé à Marseille par les services de la police nationale. L'individu a été mis en examen mardi 28 mars pour l'assassinat du meurtre d'Abdelkader Mesref, dont le corps a été retrouvé le 25 février à Besançon.
Peu avant 1 heure du matin ce lundi 27 mars, les sapeurs-pompiers du Doubs ont reçu un appel pour un incendie dans un appartement situé avenue de Franche-Comté à Besançon.
Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.
Publiez gratuitement vos actualités et événements