Il pleut ce week-end en Franche-Comté

Publié le 04/05/2019 - 08:30
Mis à jour le 03/05/2019 - 15:34

Pour ce premier week-end de mai, les températures baissent drastiquement et les pluies continuent de tomber sur la Franche-Comté. Quelques villes auront même la « chance » – selon le point de vue – de voir tomber la neige printanière…

 ©
©

Samedi 4 mai 2019

Matin : On ne descendra pas trop bas dans les températures avec 11 degrés à Dole, 10 degrés à Besançon , Vesoul Lons-le-Saunier, 9°C à Montbéliard, Belfort et Salins-les-Bains et 5°C à Jougnes. Il fera globalement gris et pluvieux, avec quelques éclaircies de ci de là en Haute-Saône et à Belfort.

Après-midi : Il fait froid et il pleut partout en Franche-Comté. 5°C à Vesoul, 4°C à Besançon et Lons, 20°C à Pontarlier et 1°C à Morteau. Ces dernières pourront même profiter de quelques averses de neige si les conditions s’y prêtent.

Dimanche 5 mai 2019

Matin : Le temps est plus clément, quelques les éclaircies apparaissent sur toute la région, bien qu’elles se disputent avec la neige et la pluie dans le Haut-Doubs. Il fera 10°C à Besançon, Lons et Vesoul, 9°C à Belfort, 8°C à Montbéliard et 4°C à Pontarlier

Après-midi : Les averses reviennent, laissant parfois la place à quelques rayons de soleil. Les températures seront sensiblement les mêmes qu’à la matinée.

(Selon météo-france)

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Nature

MaPrimeRénov’ : un dispositif accessible à tous les propriétaires occupants et syndicats de copropriétaires

Depuis ce mois de janvier 2021, le dispositif d'aide à la rénovation énergétique est désormais  étendu à tous, aux bailleurs et copropriétés. Ma "Prime Rénov '" bleu, jaune, violet ou rose :  le montant des aides dépendra du revenus fiscal de référence du foyer et du nombre d'habitants dans le logement.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.35
partiellement nuageux
le 20/01 à 0h00
Vent
2.24 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
72 %

Sondage