Il tente de tuer son ex-compagne et se suicide dans un cimetière

Publié le 22/09/2017 - 12:02
Mis à jour le 22/09/2017 - 12:02

Un homme de 51 ans a tenté de tuer par balle son ex-compagne, jeudi 21 septembre 2017 à Savigny-en-Terre-Plaine (Yonne), avant de s'enfuir et de retourner l'arme contre lui dans un cimetière, a-t-on appris vendredi auprès du parquet d'Auxerre.

Les gendarmes sont intervenus après avoir reçu vers 19h40 un appel de la victime, âgée de 52 ans, se disant menacée par son ex-compagnon, selon une source proche de l'enquête. Un coup de feu a été tiré au cours de cette conversation. Le pronostic vital de la victime, transportée à l'hôpital, n'est pas engagé.

L'agresseur, qui avait pris la fuite, a été retrouvé mort dans le cimetière de la commune voisine de Saint-André-en-Terre-Plaine.

L'homme s'est servi d'une arme de chasse, mais le nombre de coups de feu tirés n'était pas encore connu, selon les premiers éléments de l'enquête, confiée à la Brigade de recherches d'Avallon.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.49
ciel dégagé
le 28/11 à 18h00
Vent
4.33 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
56 %

Sondage