Il vole une moto et refuse d'obtempérer rue de Chalezeule à Besançon

Publié le 06/02/2023 - 17:28
Mis à jour le 06/02/2023 - 17:41

Ce dimanche 5 février à 16h30, les effectifs de police-secours ont remarqué deux invidus sur deux moto-cross sans plaque d’immatriculation. Ils étaient en train de conduire à une vitesse excessive en roue arrière dans la rue de Chalezeule à Besançon. 

Moto volée et signalée.  © Police nationale 25
Moto volée et signalée. © Police nationale 25

Un policier a effectué les gestes réglementaires afin d’arrêter les deux engins motorisés. L'un des deux individus à pris la fuite et l’autre a calé plusieurs fois en tentant de fuir. Il a été interpellé.
Le conducteur de 20 ans a été
 placé en garde à vue. L'individu n'a pas reconnu le refus d'obtempérer ni le vol mais a cependant admis le rodéo. 

Après vérification au fichier des objets et véhicules signalés, il s'agit d'une motocross immatriculée CS-975-K qui a été signalée volée le 29 janvier 2023. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.98
légère pluie
le 27/03 à 6h00
Vent
2.96 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %