Incendie à Amagney : trois personnes transportées à l'hôpital

Publié le 20/01/2021 - 08:19
Mis à jour le 20/01/2021 - 08:20

Les secours ont été alertés ce mardi 19 janvier 2021  peu avant 20h00 sur la commune d’Amagney.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

23 sapeurs pompiers sont intervenus pour un début d'incendie d'appareils électroménagers dans le sous-sol d'une maison particulière.

À l'arrivée des secours, le feu avait déjà été éteint, mais la maison était totalement enfumée.

Trois personnes (deux femmes de 93 et 62 ans ainsi qu'un homme de 55 ans) ont été prises en charge puis évacuées sur le CHRU de Besançon pour un examen de contrôle. Elles ont inhalé des fumées. La ventilation des locaux a été effectuée à l'aide d'un ventilateur électrique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lutte contre le trafic d’animaux protégés : 10 oiseaux dans un carton découverts par la douane dans le Jura

Depuis le 4 mai, soit en moins de 15 jours, les douaniers français ont réalisé six affaires marquantes dans la lutte contre le trafic d’espèces protégées, dont 13 animaux vivants interceptés sur le territoire métropolitain et ultra-marin. Mésanges, Ara, Amazone, tortue, dépouilles de toucans et coraux ont été découverts à l’occasion de contrôles et confiés quand il était possible, aux soins d’établissements spécialisés pour leur survie et idéalement leur réhabilitation dans leur environnement naturel. Parmi celles-ci, dix mésanges charbonnières, dont huit oisillons, ont été découverts dans un carton par les douaniers jurassiens le 13 mai 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.91
couvert
le 22/05 à 00h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
95 %