Incendie dans une crèche à Avoudrey : des solutions de substitution recherchées pour les enfants

Publié le 25/01/2022 - 17:54
Mis à jour le 25/01/2022 - 17:54

Les sapeurs-pompiers et la gendarmerie ont été sollicités ce mardi 25 janvier 2022 vers 7h00 du matin pour un départ de feu au niveau de la crèche d’Avoudrey (Haut-Doubs).

 ©
©

Par chance, personne ne se trouvait dans le bâtiment lors du départ de feu. Ce dernier est composé d’un accueil périscolaire au rez-de-chaussée et d’une crèche située au premier étage. C’est dans un des réfrigérateurs de la crèche que le feu a pris. 

Les sapeurs-pompiers sont rapidement arrivés sur place et ont maitrisé l’incendie. Les flammes ont toutefois fait des ravages et n’ont pas permis d’ouvrir la crèche. 

Au total, sept personnes sont au chômage technique. La commune et l’association Familles rurales tentent de trouver des solutions de substitution pour les enfants. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fin de l’appel à témoins : l’homme de 55 ans a été retrouvé sain et sauf

Mise à jour • Les gendarmeries d’Ornans et de Morteau avaient lancé un appel à témoins ce dimanche 15 mai pour retrouver Denis Braye, un homme de 55 ans résidant à Mamirolle et parfois à Trepôt dans le Doubs, porté disparu depuis dimanche en milieu de journée. Elles indiquent ce lundi que ce dernier est retourné à son domicile.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.1
nuageux
le 17/05 à 6h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
97 %

Sondage