Incendie d'appartement à Ornans : un homme trouve la mort

Publié le 31/07/2015 - 09:17
Mis à jour le 31/07/2015 - 16:35

Un feu s'est déclaré dans un appartement de la rue de bonneille à Ornans, vers 1h45, dans la nuit de ce jeudi à vendredi. Un homme de 51 ans est décédé et 47 autres personnes ont été évacuées.

pompiers006.JPG
© damien poirier

Drame

PUBLICITÉ

Un important dispositif a été mis en place pour maîtriser le feu. Des pompiers de Besançon, Ornans, Amancey, Valdahon, Saône et Mamirolle étaient sur place. Quatre lances à incendie ont été nécessaire.

L’appartement incendié se situe au premier étage où se trouvent sept autres appartements. Retrouvée inconsciente, la victime est décédée peu après. Une autospie du corps sera pratiquée mardi 4 août 2015 pour tenter de comprendre les circonstances du décès.

Pendant le sinistre, deux familles ont été temporairement accueillies au gymnase de la commune. L’incendie a été rapidement maîtrisé. La plupart des occupants ont été relogés dans leur famille ou chez des amis. Un relogement a également été assuré par la mairie d’Ornans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.36
légère pluie
le 20/06 à 0h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1014.36 hPa
Humidité
96 %

Sondage